Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème intempestif d'affichage Acer Predator XB253QGXbmiiprzx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème intempestif d'affichage Acer Predator XB253QGXbmiiprzx

n°1001608
pascalou74
Posté le 22-07-2020 à 09:53:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un écran Acer Predator XB253QGXbmiiprzx 240hz depuis avril (il a 3 mois)
je vous explique: l'écran fonctionne très bien puis par moment, j'ai une page internet ouverte genre page twitch, l'écran se met en veille normalement puis quand je bouge la souris, il se rallume
et le phénomène apparaît. l'image de la page internet semble incrustée , pleins de traits verticaux très léger apparaissent. j'ai pris 2 photos (les ondulations sur les photos n'ont rien à voir )
 
pour info : sur mon ancienne gtx1070 ça faisait pareil et avec mon rtx2070 pareil. ça semble vraiment un pb de l'écran. j'utilise actuellement mon ancien écran prédator 144hz et je n'ai pas eu ce phénomène.
l'écran a un souci? ça va empirer? même en redémarrant le pc l'image reste incrustée. par contre petit à petit ça disparaît et l'écran revient à la normale.
 
j'attends vos retours, merci
 
https://ibb.co/Bj094V4
https://ibb.co/XVXNr6H


Message édité par pascalou74 le 22-07-2020 à 09:56:08

---------------
voir configuration matérielle
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 09:53:48  profilanswer
 

n°1002407
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 02-08-2020 à 23:07:07  profilanswer
 

Mmmh jamais vu ce problème mais perso je reverrais au SAV avant la fin de garantie.


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°1002418
safnir
Non les HDD ne sont pas morts
Posté le 03-08-2020 à 12:03:48  profilanswer
 

Oui là clairement elle a un défaut, c'est un sérieux problème de rémanence.
Si pas de SAV la seule solution c'est éteindre l'écran plutôt que mettre en veille.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème intempestif d'affichage Acer Predator XB253QGXbmiiprzx

 

Sujets relatifs
Problème logitech unifyingPc portable - Affichage étendu sur 2 moniteurs possible ?
freesync gtx 1070 problème luminosité flickeringProblème d'ajustement de mon écran
Probleme Surround g430HDMI vers USB-C ? affichage de la PS4 sur un écran
Ecran Asus TUF 280hz (VG279QM) Problème hauts parleurs ?Problème de pilotes Logitech
Problème sur mon ecran aorus cv27qProblème de capture vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème intempestif d'affichage Acer Predator XB253QGXbmiiprzx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR