Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème définition avec écran Asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème définition avec écran Asus

n°812543
aneto
Posté le 19-02-2015 à 09:25:00  profilanswer
 

Bonjour,  
Depuis peu j'ai un problème de définition ou de résolution avec l'écran de mon PC.
Certains caractères d'imprimerie,les plus petits en fait, sont de moins en moins lisibles,ils sont "baveux" un peu comme une impression papier qui manquerait d'encre.
Ce qui est curieux,c'est que tout le reste (photos,vignettes,texte en gros caractères,etc...) n'a pas bougé.
En plus ce n'est pas le cas partout,sur "Hardware.fr" par exemple,tout est correct.
Ce n'est pas lié à ma connexion internet,puisque j'ai également ce souci quand j'ouvre un dossier avec open.
Problème écran? Carte graphique? Ou autres? Qu'en pensez-vous?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2015 à 09:25:00  profilanswer
 

n°812695
aneto
Posté le 20-02-2015 à 09:02:46  profilanswer
 

Personne pour me donner son avis?

n°813058
Tortue-Gen​iale
Posté le 22-02-2015 à 21:38:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème définition avec écran Asus

 

Sujets relatifs
Problème de micro qui sature - Sennheiser Game ZeroEcran pour le jeux en 23 ou 24"
Problème avec une led de mon clavierSouci configuration double écran
Choix écran multitouch compatible linuxBi-Ecran. Problème d'uniformité de la couleur. 1 blanc / 1 jaune !
Quel écran choisir pour un budget de ±150€ svp ?Reconversion d'écran de pc portable
[Audio - Micro PC] Problème de bruits / parasites 
Plus de sujets relatifs à : Problème définition avec écran Asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR