Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran multitouch compatible linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran multitouch compatible linux

n°812133
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 16-02-2015 à 11:05:08  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour un projet professionnel, je suis en charge de sélectionner de 1 à 3 écrans de référence pour une plateforme de prototypage d'IHM. Devant la quantité pléthorique d'écran disponibles sur le marché, je suis complétement perdu et peut-être certains d'entre-vous on eu déjà à faire une étude ou un choix pour le même genre de projet. Je cherche aussi bien des produits grand public qu'industriels.
 
Voici les critères de choix:

  • taille entre 8 et 12 pouces
  • Résolution maxi 1920x1200, mais celà peut-être un peu moins
  • Accepter le maximum de résolutions intermédiaires, même des résolutions "non standard" (style 1920 x 480) si possible
  • Entrée DVI (HDMI sinon)
  • Dalle multitouch, 5 points d'appuis mini
  • Retour multitouch par USB
  • Multitouch compatible avec le driver générique HID-Multitouch du noyau linux (see Linux HID support status
  • Si possible muni d'un pied ou socle


Pour l'instant nous utilisons des écrans Xenarc 700TSH, mais ce sont des références anciennes avec écran résistif monotouch


Message édité par thejackytower le 16-02-2015 à 11:05:38

---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm
mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 11:05:08  profilanswer
 

n°813300
thejackyto​wer
Acheteur compulsif!
Posté le 24-02-2015 à 14:04:15  profilanswer
 

UP


---------------
Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran multitouch compatible linux

 

Sujets relatifs
Bi-Ecran. Problème d'uniformité de la couleur. 1 blanc / 1 jaune !Quel écran choisir pour un budget de ±150€ svp ?
Reconversion d'écran de pc portableAvis sur cet ecran
changement d'écran sur quel critère je dois porter mon attention?HDMI sur écran PC
laptop + écran relié en hdmi, problème de résolutionEcran graphiste petit budget
Double écran, un devient noir au bout de deux minutes.Recherche pied/support spécial pour écran
Plus de sujets relatifs à : Choix écran multitouch compatible linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR