Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probléme de couleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de couleurs

n°269850
chosen_one
Ah...On me fait signe que non
Posté le 03-03-2006 à 17:43:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un vieil ordi avec un vieil ecran (compaq mv720) et depuis quelques jours, tout est affiché en 16 couleurs !!
 
je change donc la config d'affichage pour revenir a plus de couleurs mais en redemmarant, l'ordi reste bloqué, juste avant l'affichage du bureau
le systéme décide alors de revenir en 16 couleurs
 
que dois-je faire ?
merci d'avance de vos réponses et désolé de faire un topic sur ça mais ce probléme devient insupportable

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 17:43:59  profilanswer
 

n°269890
marcus_gra​ham
Posté le 03-03-2006 à 20:26:41  profilanswer
 

c est que tu dois avoir un pb hardware : regarde si ta carte graphique est bien enclenche, si les ventilo tournent bien ...

n°269957
xphanoo
Posté le 04-03-2006 à 10:59:05  profilanswer
 

je pense plutot a des drivers qui foirent, essaye de les désinstaller puis d'installer la derniere version téléchargée sur le site officiel du constructeur

n°269987
Carbon_14
Posté le 04-03-2006 à 12:41:24  profilanswer
 

La carte (du moins le contrôleur) graphique reconnue est bien la bonne ? Si non, mode VGA simple, mode de base donc "minimaliste".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probléme de couleurs

 

Sujets relatifs
Probleme CouleursProblème d'affichage en 16 couleurs...
Problème dans la gestion des couleursprobleme profil wysiwyg couleurs
Problème sur un écran CRT 17" Proview : couleurs "décalées"Problème entre les couleurs rouge et noir. Le dégradé entre le rouge e
Iiyama Vision Master Pro 510 : problème de couleursprobleme couleurs canon i560 rapport à rendre
[Epson Stylus Photo R300] problème de couleurs + définitionProblème Imprimante Laser couleurs Minolta
Plus de sujets relatifs à : Probléme de couleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR