Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage en 16 couleurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage en 16 couleurs...

n°265059
JoE'
Posté le 13-02-2006 à 17:07:16  profilanswer
 

Salut tout le monde!  :)  
 
Je vous solicite pour un (petit) problème technique.
Voilà, j'ai un problème d'affichage sur mon ordinateur : à la suite d'une fausse manip' au démarrage, je me suis retrouvé avec un écran dont l'affichage est de 16 couleurs, 640 sur 480 pixels. C'est pas génial du point de vue esthétique et certains logiciels ne marchent plus à cause de ca. J'ai essayer de 'bidouiller' quelque chose dans le poste de travail à la rubrique 'affichage' mais rien, je n'arrive à rien !  :pt1cable:  
Si vous avez une solution à mon problème, ca serait cool !
 
En vous remerciant,
@+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 17:07:16  profilanswer
 

n°265061
thesee16
Posté le 13-02-2006 à 17:11:47  profilanswer
 

Si t'as une carte graphique réinstalle les drivers de carte graphique sinon si tu n'as pas de carte graphique prend ton cd de driver de ta cartye mère et réinstalle les drivers graphique de ta CM
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème d'affichage en 16 couleurs...

 

Sujets relatifs
cartes son 5.1? probleme connectiquedell m770 17' : petit problème avec la géométrie de l'image.
Taille affichage sur rétroprojecteurprobleme de ligne france telecom
PROBLEME ALIMENTATION TOURprobleme graveur nec ND-1000A
Probleme ecran qui trembleProbleme cle usb.
Problème "NoUSBString" avec Philips Toucam Pro II (PCVC840K)Problème dans la gestion des couleurs
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage en 16 couleurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR