Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur code barre avec mémoire interne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur code barre avec mémoire interne

n°705691
titi5962
Posté le 08-09-2012 à 06:51:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de voir pour faire une appli pour lecteur de code-barre. Mon soucis c'est pas vraiment l'appli mais le fonctionnement d'un lecteur de code-barre avec mémoire interne.
 
En effet, j'ai mon client qui veut pouvoir scanner des codes barres toute la journée sur ses différents chantiers sans trimbaler un PC portable, du coup, il souhaite utiliser un lecteur de code-barre avec mémoire interne (environ 500 scan à la journée).
 
J'ai trouvé comment faire pour récupèrer la donnée lorsque le lecteur est connecté au PC (temps réel) , ça fonctionne comme un clavier par contre, je ne voit pas comment cela fonctionne avec 500 scan.
 
Mes questions :
- Est ce qu'il faut prévoir un tableau dans mon appli pour accueillir les scan ? Comment récupèrer les données du lecteur directement ou indirectement dans mon appli PC ?
-Est ce qu'on peut personnaliser les données du scan, c'est-à-dire, lors d'un scan, est ce qu'on peut enregistre le code-barre, la date, l'heure et une donnée entrée manuellement ?
 
Je pose mes questions ici car l'appli sera développée avec Air mais mes questions ne sont pas réellement liées à Air mais je ne vois pas où poster.
 
D'avance merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 06:51:51  profilanswer
 

n°705833
sergeksl1
Posté le 08-09-2012 à 20:44:25  profilanswer
 

Bonsoir,
Il existe des terminaux portables codes barres qui permettent non seulement de scanner et de conserver les codes barres en mémoire mais aussi d'entrer d'autres données grâce à un clavier et un écran. Toutes ces données sont stockées dans fichier texte que l'on peut transférer vers le PC. Il suffit alors de lire...
Pou plus d'info, je te conseille de consulter  
http://www.ksl.eu/catid/terminal-p [...] e-125.html
 
Espérant t'avoir aidé
 
Serge

n°727082
mohalox
Neant
Posté le 04-03-2013 à 17:14:48  profilanswer
 

titi5962 a écrit :

Bonjour,
Bonjour,  
 
je suis à la recherche du même type de solution  pour procéder à une inventaire sur chantier. 1000 unités à répertorier au maximum à chaque intervention. Cette solution pourrait me convenir si vous êtes parvenu à la mettre au point.  
Pouvez vous me contacter sur  mohamed.hihi@loxam.com
 
Merci
 
 
Je suis en train de voir pour faire une appli pour lecteur de code-barre. Mon soucis c'est pas vraiment l'appli mais le fonctionnement d'un lecteur de code-barre avec mémoire interne.
 
En effet, j'ai mon client qui veut pouvoir scanner des codes barres toute la journée sur ses différents chantiers sans trimbaler un PC portable, du coup, il souhaite utiliser un lecteur de code-barre avec mémoire interne (environ 500 scan à la journée).
 
J'ai trouvé comment faire pour récupèrer la donnée lorsque le lecteur est connecté au PC (temps réel) , ça fonctionne comme un clavier par contre, je ne voit pas comment cela fonctionne avec 500 scan.
 
Mes questions :
- Est ce qu'il faut prévoir un tableau dans mon appli pour accueillir les scan ? Comment récupèrer les données du lecteur directement ou indirectement dans mon appli PC ?
-Est ce qu'on peut personnaliser les données du scan, c'est-à-dire, lors d'un scan, est ce qu'on peut enregistre le code-barre, la date, l'heure et une donnée entrée manuellement ?
 
Je pose mes questions ici car l'appli sera développée avec Air mais mes questions ne sont pas réellement liées à Air mais je ne vois pas où poster.
 
D'avance merci pour vos réponses



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur code barre avec mémoire interne

 

Sujets relatifs
Touche (barre) espace fichueDisque dur interne transformé en externe pas détecté
Lecteur MP3 n'est plus détectémon lecteur de cartes SD ne fonctionne plus
clef usb lecteur de carte photo USB2 ou USB3ch. clef USB avec lecteur carte photo
desactiver code erreur imprimante canon MG5350Disque dur interne en externe
usb lecteur cartelecteur d'empreinte
Plus de sujets relatifs à : Lecteur code barre avec mémoire interne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR