Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage

n°942842
Welayeb
Posté le 24-12-2017 à 21:28:58  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ,  
 
Je vous expose mon problème rapidement . Alors suite a des problèmes avec la dernière MAJ de Windows 10 (1709) j'ai reformate mon ordinateur . Seulement une fois c'est fait je vois que mon curseur dépasse les bords de l’écran en bas et a droite seulement.  
Je suis branche sur deux écrans ( celui du PC et la TV ) dans les options d'affichage je vois bien mes deux écrans et je peux choisir entre les 2 . Le soucis c'est que toutes les options ont l'air correcte , mon écran PC est en 2560*1440 et l'option afficher sur l’écran numéro 1 est bien coche .  
Je n'arrive pas a régler ce problème même en débranchant le câble HDMI de la TV . Quelqu'un a il eu ce soucis .  
Ça devient pénible ce Windows 10 sérieux :(

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 21:28:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme affichage

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage écran DellProblème de conservation des réglages d'affichage
Problème d'affichage des liens AmazonProblème d'affichage sur une TV LCD Samsung
Probleme affichage video Heden V5.6Problème d'affichage avec Ecran Acer 144Hz
Affichage flou / probleme adaptateur VGA/HDMI ?Probleme d'affichage double avec Windows 10
Probleme double affichage long cable VGAProblème d'affichage : un avis...?
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR