Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme double affichage long cable VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme double affichage long cable VGA

n°904588
naganof
Posté le 17-11-2016 à 09:09:19  profilanswer
 

Bonjour a toute et a tous.
 
J'ai un PC fixe muni d'une carte graphique gérant le double affichage, une vielle GT210 de chez gigabyte, un écran est branché en DVI cable d'un metre classique, le second est brancher sur un cable de 10m en VGA.
 
Quand je branche le second écran (avec le cable de 10m) le premier s' étain et le second reste en veille, je pense que c'est du au fet que les 2 écran branché en meme temps demande trop de courent au port, y a t'il un moyen d'augementé l'ampérage ou la tension dans les port dvi/vga ? meme si c'est de l'ordre du bidouillage ca pourrai marché, si vous avez une autre solution je suis preneur !
 
Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 09:09:19  profilanswer
 

n°904662
Mitch2Pain
Posté le 17-11-2016 à 16:22:29  profilanswer
 

Et si tu branches uniquement le VGA ça marche ?

n°904733
naganof
Posté le 18-11-2016 à 10:39:36  profilanswer
 

Bon en fête j'ai trouvé l'origine du problème !
La carte graphique est une low profile donc avec le port VGA dans ce genre la: https://images-na.ssl-images-amazon [...] SY355_.jpg
Le port VGA etait tout simplement branché a l'envers sur la carte, c'est mal fait il n'y a aucun marqueur ni broche en moins pour savoir de quelle coté la mettre, probleme résolu désolé pour le dérangement Mitch


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme double affichage long cable VGA

 

Sujets relatifs
Problème de curseur sourisProblème de connexion disque USB sous Windows 10
Problème : Ecran acer XG270HProblème de connectique pour la 144hz
Probleme Sourie BenQ Zowie ZA12Problème micro ecouteur
Vue en direct HIKVISION impossible problème protocole TCPTriple écran, problème pour résolution 5760x1080
Problème installation double écran 
Plus de sujets relatifs à : Probleme double affichage long cable VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR