Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV écran Samsung C32HG70

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV écran Samsung C32HG70

n°976765
max022
Posté le 01-06-2019 à 15:18:28  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai voulu mettre une carte graphique que j'avais sous le coude car je vais me prendre un portable  
(pas de place pour un pc de bureau) et que je revend ma carte graphique/écran.  
Je suis passé de la VEGA 56 à une GT440  :lol: .  
J'ai enlevé les drivers AMD pour mettre ceux de Nvidia mais rien n'y fait.  
Du coup j'ai remis la VEGA 56 avec les anciens drivers mais les bordures noirs reste.  
Pour l'instant je suis sur un écran 21 pouces au lieu du 32 pouces, cela me change...
Vous pensez que le C32HG70 doit aller au SAV ou je dois faire une manip ?  
Je me pose la question car c'est une sacré coïncidence quand même, il fonctionnait très bien  
avant le changement.  
Merci d'avance


Message édité par max022 le 03-06-2019 à 17:13:13
mood
Publicité
Posté le 01-06-2019 à 15:18:28  profilanswer
 

n°976766
max022
Posté le 01-06-2019 à 15:35:56  profilanswer
 

J'ai pris une photo du problème pour que cela soit plus parlant :  
https://www.hebergeur-image.com/upload/144.85.168.107-5cf27ec42d9be.jpg


Message édité par max022 le 01-06-2019 à 15:37:31
n°976832
max022
Posté le 03-06-2019 à 07:10:43  profilanswer
 

Bon j'ai allumé l'écran sans carte et c'est encore pire qu'avant.  
Je laisse le sujet pour dire que cet écran peut avoir des soucis.  
Actuellement je suis sur mon vieux Benq et lui n'a aucun soucis.  
Et ce n'est pas mon premier Benq qui n'a aucun soucis.  
Bon mon Samsung m'aura duré presque  1 an et honnêtement son problème m'ennuie grave  
car je déménage sur Paris après. (je suis en Suisse)  
Je pense que je vais le faire réparer au magasin et demander à ce qu'ils le vendent après la réparation.  
(ils font aussi de la revente)

n°976841
max022
Posté le 03-06-2019 à 11:41:45  profilanswer
 

verdict, le magasin ne veut pas faire intervenir la garantie.  
Ils me disent qu'il est tombé.  
C'est vrai qu'il m'a échappé des mains lorsque  
l'écran était sur mon bureau mais d'une part il est tombé de genre 10 cm max et  
d'autre part il n'y a aucune trace d'impact. (je pense que cela prouve qu'il n'est pas tombé de haut)  
Du coup je pense qu'ils affirme cela sans aucune preuve.  
Le magasin est Digitec (en Suisse) si jamais.
Je vais voir avec ma protection juridique quoi faire mais en attendant je l'ai vraiment mauvaise...
(l'écran coute encore 600 chf en neuf)


Message édité par max022 le 03-06-2019 à 11:44:21
n°976847
Tey35
Posté le 03-06-2019 à 13:07:47  profilanswer
 

Adresse toi directement au SAV garantie du constructeur, s’il n y a pas de traces de chute abstiens toi d’en parler.


---------------
Ryzen 3800X / 32Go 3600C16 / Vega 64 Gigabyte OC / B450 Strix / 970evo Nvme /Noctua NHU12A / Seasonic Focus+ 850 / Phanteks evolv x / 5x Noctua NFP14s / MSI Optix Mag271CQR 1440p 144Hz et Pixel mort :D
n°976848
max022
Posté le 03-06-2019 à 13:32:54  profilanswer
 

Oui merci pour l'info, je vais tenter cela.
Reste que je suis vraiment dégoûté du magasin,  
L'extension de garantie est valable pour le magasin
En qui j'avais confiance.
Ce qui me fait peur par contre c'est  
Que samsung n'a pas la réputation davoir  
Un bon sav lorsque je regarde les avis internet.  
En faites digitec se contente de faire jouer  
La garantie constructeur.
J'avais eus un soucis avec seagate et j'ai pensé  
Que c'était le magasin qui était cool (je mettais fait rembourser) alors quen réalité c'était seagate.  

n°976864
max022
Posté le 03-06-2019 à 17:11:42  profilanswer
 

Bon si jamais j'ai expliqué à Samsung un problème qui n'avait rien à voir et qui n'était pas lier à une chute d'écran.  
(ligne vertical)
Ils me disent que dans 99/100 des cas c'est une chute d'écran et de l'envoyer au service Samsung Suisse
et que si c'était une chute d'écran (c'est eux qui savent...) ils me feraient un devis.  
En clair, ils se fiche de moi, ils ont surement reçu l'ordre de décourager leurs clients en cas de problème.  
Suite demain matin : appel de ma protection juridique.


Message édité par max022 le 03-06-2019 à 17:12:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAV écran Samsung C32HG70

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage écran[Ecran pc] Pour du gaming: 150€/75hz/24 pouces
Ecran 144Hz, le mieux à avoirChoix entre 2 écran?
Choix d'un écran 32"Ecran MSI n'est plus reconnu en DP
Mettre un écran 4K à un MSI portable?conseil achat ecran 21:9 "2K"
Achat d'un écran Polyvalent/JeuEcran externe MacBook Pro
Plus de sujets relatifs à : SAV écran Samsung C32HG70


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR