Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de couleur sur Acer AL1951 [help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de couleur sur Acer AL1951 [help]

n°352554
ssylweb
Posté le 18-12-2006 à 21:23:04  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème. J'ai acheté il y a à peine 2 jours un écran ACER AL1951 4ms et j'ai un souci au niveau des couleurs. En effet au début ces dernière étaient normales mais après avoir plusieures fois débranché et rebranché le cable VGA entre ma xbox360 et mon PC j'ai désormais comme un filtre bleuté sur les deux supports. C'est particulièrement visible sur les blancs et les gris. Dois-je le ramener en SAV, ou pensez vous qu'il y ai un moyen de régler le problème ? Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 21:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de couleur sur Acer AL1951 [help]

 

Sujets relatifs
Problème saitek x52probleme imprimante matricielle lx 300+
Problème touches média digitales PC portable ACERprobleme d impression reseau sur epson stylus cx6400
Problème install nouvel ordi - pci.sys[problème]polices détourées de blanc sur Nec 20WGX² : illisible !
hp psc 1215 probleme de copiemac OSX: Problème d'impression avec Adobe CS2 sur Epson stylus D68
Problème de Hertz avec Mitsubishi 93 plus diamond plus 
Plus de sujets relatifs à : Problème de couleur sur Acer AL1951 [help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR