Bonjour,
Je possède un ACER Aspire 5611AWLMi.
Lorsque je l'ai eu, mes touches médias digitales, (c'est a dire les touches qui permettent d'augmenter, baisser le volume du PC directement sans avoir a passer par fn+flèche haut/bas pavé numérique, ou encore d'accéder directement a internet ou sa boite au lettre, ou encore faire play/pause sur le lecteur windows média) fonctionnaient.
Comme tous les PC au début, on est remplis de plein de truc qui bouffe de la place et de l'UC pour rien, alors j'ai fait un gros ménage en gardant ce que je savais important, tel les logiciels propres au contrôle des propriétés de l'ordinateur ect... mais depuis ce moment, mes touches média digital ne fonctionne plus, alors que je n'ai pas le souvenir d'avoir touché quelque chose en rapport avec mon clavier.
J'aimerais bien retrouver la fonctionnalité de ces touches mais je ne sais pas comment faire, j'ai penser a réinstaller le pilotes de mon clavier, mais je n'arrive pas a le retrouver, même sur le site officiel d'ACER : http://support.acer-euro.com/drive [...] _5680.html
Merci de votre aide.