Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de Hertz avec Mitsubishi 93 plus diamond plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Hertz avec Mitsubishi 93 plus diamond plus

n°352067
voiz
Posté le 17-12-2006 à 12:49:41  profilanswer
 

Bonjour , comme indiqué dans le sujet , j'ai un problème . ( j'explique)
Donc j'ai mon écran depuis bientôt deux ans . J'arrive à une fréquence de 100 hz , sans trop forcer pour pas l'abîmer . Puis du jour au lendemain , mon système ne reconnait plus mon écran ( "écran par défaut" au lieu de "Mitsubishi diamond pro" ) . J'ai tenté de réinstallé les drivers de mon écran mais sans succès . J'ai formaté , pareil ... pas de succès . J'ai décidé donc de changer de windows il y'a quelques jours . Et là , miracle tout marchait nikel jusqu'à aujourd'hui . Mon problème est revenue et je ne sais pas quoi faire .
A noter que souvent quand mon problème revenait c'était quand je plantais ( freez complet ) et j'ai du le reboot manuellement . ( je sais que c'est pas bien mais j'avais pas le choix )  
Que puis je faire ?  
Merci pour votre aide , je suis un peu désespéré . :??:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 12:49:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de Hertz avec Mitsubishi 93 plus diamond plus

 

Sujets relatifs
Probleme micro intuix[probleme scanner mp700]
probleme TFT philips 200VXProbleme de volume avec mon micro
Problème de sécurité : Olitec sx500Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide
Probl``eme touche <=-- vous avez meme un apercu du probleme :Pprobleme tnt
Problème TFT 19p - Balayage 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Hertz avec Mitsubishi 93 plus diamond plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR