Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Acer 24"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Acer 24"

n°493027
ripley350z
Posté le 16-06-2008 à 17:15:51  profilanswer
 

Salut,  
 
je sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai un soucis avec un écran 24" Acer AL2416Ws
 
Il a fonctionné très bien jusqu'à hier
 
Le soucis c'est que maintenant, quand je laisse mon PC tourner la nuit, et que j'éteinds l'écran, le lendemain je peux plus le rallumer, le voyant reste éteind ...
Hier j'ai laissé l'écran de coté une bonne heure, j'ai remis mon ancien 19' CRT, auccun soucis ... Puis une bonne heure après, j'ai rallumé le 24" seul et il a remarché ... je l'ai aussi installé sur mon PC et ca marche bien ... Aujourd'hui je suis en train de voir si ca me refait pareil  :sweat:  
 
Je voulais comprendre le probleme si quelqu'un pouvait m'aider
 
Sinon il est sous garantie, va falloir que je l'envoie à mes frais à Rueducommerce et immobilisation 1 à 2 mois ... J'aimerai savoir si c'est un truc bete que je peux régler pour éviter ça
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 17:15:51  profilanswer
 

n°493109
ripley350z
Posté le 17-06-2008 à 01:29:28  profilanswer
 

Erf bon ca me refait pareil, je l'ai laissé débranché toute la journée, et ce soir il remarche au démarrage  :heink:  
 
Si je l'éteinds à nouveau, en laissant les branchements, je parie qu'il va encore buggé demain
 
Qu'est ce qui fait qu'il s'allume normalement après une longue pause, que je peux rester dessus 8 heures allumé sans probleme, et que dans le cas où je le laisse branché avec le PC en route la nuit, mais que j'éteins l'écran, il se rallume plus le lendemain quand je veux le mettre en route (le diode s'allume plus comme si le courant passait plus)  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme Acer 24"

 

Sujets relatifs
Probleme de clavier sur Acer portableProbleme ecran acer al2216w
Problème de touchpad d'Acerprobleme resolution acer 22 pouces
Problème de résolution sur écran Acer AL2016Wprobleme ecran acer x222WD probleme numerique
Problème allumage ACER AL 1916 W ASprobleme avec Acer AL2216W
Probleme avec mon ecran Acer AL2216WsDProblème d'affichage écran acer al1711
Plus de sujets relatifs à : Probleme Acer 24"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR