Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Pour les jeux...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pour les jeux...

n°209298
hypermox
Posté le 08-09-2005 à 13:06:08  profilanswer

Bonjour à tous.
Voilà, j'aimerai changer d'écran pour passer à un écran LCD 17" pour le jeu essentiellement.
Je privilège donc une dalle TN (ou MVA? (VP171b)). J'ai lu des tests sur le Viewsonic VX924 3ms qui est excellent pour les jeux, mais voilà je voudrais un 17"...

Ce que j'aimerai savoir c'est si le VX724 (17" ) a exactement les mêmes caractéristiques que le VX924. (mis à part la taille de l'écran bien sûr)

Dernière question, est-ce qu'il vaut mieux que j'attende que le VP930b 3ms (MVA) sorte en 17" (ce qui donnerai le VP730b??).
C'est tout :jap:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 13:06:08  profilanswer

n°209366
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 08-09-2005 à 16:11:03  profilanswer

Dis toi que le 3MS ou le 12ms c'est juste du marketting car ca ne veut pas dire qu'avec un 3ms tu auras specialement moins de remanence qu'un 12ms... Faut attendre de tester pour voir ca... Apres tu peux toujours demander au constructeur s'il est prevu en 17" et qu'elle est la roadmap.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Pour les jeux...

Sujets relatifs
quel ecran19 pour films (priorité) mais aussi jeux (c'est la jungle!)?19" plat rapport perf/prix jeux, video, graphisme
Ecran Jeux 19" à moins de 400€.Ecran TFT pour jeux videos?
Forcer le mode 75 Hz sur lcd dans les jeuxBi-Ecrans - Utilisation et Jeux = Problèmes
Jouer avec 2 manettes sur port Jeux, c possible ?ULTRA-Urgent Choix TFT 19" sur mindfactory (20ms pour du jeux ?)
ecran LCD et les jeux ?Wireless Intellimouse Explorer 2.0 marche pas dans les jeux
Plus de sujets relatifs à : Pour les jeux...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR