|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel ecran19 pour films (priorité) mais aussi jeux (c'est la jungle!)? |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2005 à 15:42:13 ![]() ![]() |
frootloose | c'est quand même révoltant qu'on ait pas le choix entre jouer à des jeux et mater des films pour des ecrans moyen de gamme !
|
Fouge | ViewSonic VP191b, MVA 8 ms : le tueur d'écrans TN
Message édité par Fouge le 05-09-2005 à 17:35:32 |
frootloose |
|
Fouge | juzam-thai> Désolé j'ai pas lu ton edit |
frootloose | je viens de lire un post, qu'est ce que vous pensez du Viewsonic VX910 ? |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2005 à 11:24:48 ![]() ![]() |
frootloose |
|
juzam-thai thai watercooled |
nioka | Sinon, pourquoi pas une technologie TN + film? Ca doit etre quand même pas mal non? |
nioka | Et finalement, pour arrêter de me prendre la tête, je vais peut etre finir par prendre un 19 bluesky |
remchar Bee's Powâaaaa | le nouveau belinea 10 19 20 avec la dalle MVA 8ms a l'air d'être bien... |
frootloose |
|
remchar Bee's Powâaaaa | oui mais y'a pas photo, une dalle MVA pour les videos c'est le top ! et dans les jeux il est loin d'être ridicule |
Taucoyotte | up! |
Taucoyotte | Alors frootloose, tu as fait ton choix? VX910? |
juzam-thai thai watercooled | attendez les test |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Taucoyotte | up? |
frootloose |
Message édité par frootloose le 12-09-2005 à 12:28:14 |
Taucoyotte |
Message édité par Taucoyotte le 12-09-2005 à 12:31:02 |
frootloose |
|
Taucoyotte | Alors, à part le Samsung Syncmaster 204T, qui est un 20 pouces et qui n'a été "testé" que là http://www.lesnumeriques.com/article-203-638-36.html, il n'y a pas 2 ou 3 écrans réputés de qualité pour regerder des films Message édité par Taucoyotte le 12-09-2005 à 20:33:23 |
Taucoyotte | up! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tu as raison le 913N tourne en moyenne à 9-10Ms d'apres les tests. De meme que le vx912 qui tourne en moyenne à 10ms. Pour le 91V+ j'ai jamais cherche ses tests. Moi ce qui m'avait le plus eloigné des ces ecrans c'etait mon budget car ils etaient beaucoup trop cher pour moi. Mais il est vrai que le 91v+ a souvent une reputation pas trop mal. Il semble assez homogene. Par contre niveau qualite d'image, pour avoir vu tourne le VX912 je lui prefere le 913N (meme si la difference est minime), mais bon apres les gouts et les couleurs...
Message édité par lagassat le 13-09-2005 à 11:55:43 |
princey | le b90a c'est un ld90+ avec des options en moins (dvi, pivot..) nan? donc pourquoi pas plutot un b90a pour les budgets limités ??.... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Il me semble que ce ne sont pas les memes dalles.
|
princey | lequel est le mieux entre le b90a et le 913n?? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
19" plat rapport perf/prix jeux, video, graphisme | Ecran Jeux 19" à moins de 400. |
Ecran TFT pour jeux videos? | Forcer le mode 75 Hz sur lcd dans les jeux |
Bi-Ecrans - Utilisation et Jeux = Problèmes | Jouer avec 2 manettes sur port Jeux, c possible ? |
ULTRA-Urgent Choix TFT 19" sur mindfactory (20ms pour du jeux ?) | ecran LCD et les jeux ? |
Wireless Intellimouse Explorer 2.0 marche pas dans les jeux | Ecrans larges, jeux et champ de vison incorrect (fov) |
Plus de sujets relatifs à : quel ecran19 pour films (priorité) mais aussi jeux (c'est la jungle!)? |