|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forcer le mode 75 Hz sur lcd dans les jeux |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:19:22 |
ixtrem84 | à noter que la qualité de l'affichage sera légèrement moins belle en 85Hz qu'en 60Hz... |
lagassat PSN - GT = lagassat | EN 60Hz tu fonctionne à la frequence nominale.
Message édité par lagassat le 24-08-2005 à 16:50:47 |
ixtrem84 | c'est ce que je disais |
ixtrem84 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 13:08:11 |
Stix Erwannz | J'comprend pas comment il fait pour avoir 100fps sur un LCD si ça se remet à 60hz, en plus il joue en 640 x 480 ... o_o Message édité par Stix le 25-08-2005 à 13:46:37 |
ixtrem84 | surtout que vous vous cassez trop la tête pour pas grand chose... quelques fps, mon dieu ! |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
kanart | Il serait bon de rappeler encore une chose : le temps de 8ms affiché , utilisé de façon honteusement marketing n'est pas absqoluement pas un taux constant pour tout affichage : il reflète la meilleure vitesse dans un contexte d'affichage précis, d'une transition à une autre. Selon la nature de la transition des couleurs ben il arrive souvent que le taux latense passe de 8ms à ... 50 ou 60... Cela a été très clairement expliqué ici : http://www.hardware.fr/articles/51 [...] ponse.html . Ce qui est parfaitement stupide est toujours et encore de faire référence à ces chiffres constructeur au lieu de rechercher l'homogénéité dans les temps de réponse pour l'ensemble des transitions de couleur.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est pour ca qu'avant d'acheter un ecran, il faut absolument regarder les tests (mesures) dessus et surtoutn le voir de visu...
|
Pio2001 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Donc au final tu te retrouves bien à 60
|
landouille yolo |
xergio |
xergio |
Publicité | Posté le |