|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4k 27 pouces vs 1440p 24 pouces |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 00:16:56 |
Zurkum | Tout dépend ta config ... |
wormslev | Nn mais la je parle d'en général cela vaut il le coup pour 43 ppi en plus ? |
mrdoug | Si c'est pour du jeu, oublie. Ca demande trop de puissance. Par contre pour de la bureautique ça peut être intéressant. Message édité par mrdoug le 18-07-2016 à 00:34:16 |
zonka x58 forever! | meme pour de la bureautique, ça va dépendre de ta carte graphique pour la 4k --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wormslev | Oui pour du jeu que pensez vous des trucs que j'ai dis avec les ppi et toi et tout |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Et pour du jeu en 4k il te faut au minimum une GTX 1080, SLI recommandé... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
wormslev | Bonjour
|
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 17:01:27 |
wormslev | Si tu prends pas en compte le ppi ton raisonement est faux et be possède aucune crédibilité Tu te bases sur des "ont dit" |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
wormslev | Bonjour j'hésite entre un ecran 24 pouces 1440p ou un 24 pouces 1080p sachant que j'ai la config pour faire tourner les deux.
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Un 27 pouce en 1440 alors
|
wormslev | Le 24 1440p a un ppi de 123 Qu'en pensez vous |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Scrabble | Bonjour,
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par TotalRecall --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
monpseudo78 | je réfléchis aussi entre un 4k ou 2K
|
lexomilou | J'ai potassé pas mal sur le sujet. Un 2160p a un dpi de 163 pour un 27pouces donc on peut imaginer que cela sera bien suffisant. Mais je pense jeter mon dévolu sur ce modèle Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 06-11-2016 à 17:46:15 |
leroimerlinbis |
|
lexomilou | J'ai fini par commander le LG 27UD68-W (écran 4k 60Hz)
|
Publicité | Posté le |