Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix Ecran 1440p 27" 144hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Ecran 1440p 27" 144hz

n°888013
Valta
Posté le 01-07-2016 à 22:17:52  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ! :D  
 
Venant de monter mon tout nouveau pc, j'ai remarqué que mon écran Asus VE247H n'arrivait plus à suivre (avec des bugs d'affichage en jeu dû au taux de rafraîchissement trop lent, soit 60hz mini et 70 max).
 
Ma config étant :  
Processeur : Intel Core i7 6700K  
GPU : MSI GTX Gaming X 1070 8 Go  
Carte mère : MSI Z170A Gaming M3  
RAM : Corsair Vengeance LPX Red 2x8 Go  
Ventirad : Be Quiet! Dark Rock 3  
HDD : WD Blue 1To  
SSD : Samsung 850 Evo 500Go  
Alim : EVGA Supernova 650w G2  
 
Je me suis dit qu'il était temps de passer à quelque chose qui la rendra vraiment utile.
 
Je me dirige donc vers un écran 27 pouces 1440p et 144hz (LED - IPS) ! (d'ailleurs au niveau de l'esthétisme, si possible sans bordure)
 
J'ai beau chercher, je n'ai pas pu trouver quelque chose me convaincant vraiment en dessous de 500 euros (je n'irai en tout cas pas en dessus de 600)..
 
Auriez-vous des propositions ?
 
L'écran m'attirant le plus actuellement est celui-ci : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00185907.html
 
Malheureusement il est bien trop cher, même si je sais que je vais devoir faire des concessions si je veux trouver mon bonheur, c'est d'ailleurs pour cela que je passe par vous, vos conseils sont toujours les bienvenus :)
 
Sinon il y avait celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00179274.html mais le rafraîchissement est le même que pour mon écran actuel..
Ou celui-là : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00185325.html Mais c'est une dalle TN..
 
Merci beaucoup ! Bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 22:17:52  profilanswer
 

n°888085
Valta
Posté le 02-07-2016 à 14:50:45  profilanswer
 

Update : Voici actuellement ma meilleure trouvaille : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00198575.html
 
Le seul problème que j'aie pu y trouver est la freesync, n'ayant pas de cartes AMD, je ne peux m'en servir (sauf erreur ?) et si elle n'était pas disponible le prix en serait considérablement réduit..

n°888104
vendal
Posté le 02-07-2016 à 17:13:15  profilanswer
 

Le acer est un écran Freesync, vu que tu as une 1070il sera préférable (obligatoire?) de choisir un écran G-sync tant qu'à faire. Je suis également en recherche d'un écran en ce moment et j'ai repéré celui la en G-sync sur matos.net, il est pas trop cher et semble avoir bonne presse: http://www.materiel.net/ecran-pc/d [...] 32160.html  Et de ce que j'ai pu lire le SAV de Dell est l'un des meilleur existant (au cas ou!).
 
Soit dit en passant devoir dépenser 600 balles dans un écran récent et se voir limiter à n'être que chez Nvidia ou AMD en gpu je trouve ça sévèrement limite, ils pourraient faire des écrans avec la double technologie sans déconner...

Message cité 1 fois
Message édité par vendal le 02-07-2016 à 17:17:00
n°888105
Valta
Posté le 02-07-2016 à 17:18:47  profilanswer
 

vendal a écrit :

Le acer est un écran Freesync, vu que tu as une 1070il sera préférable (obligatoire?) de choisir un écran G-sync tant qu'à faire. Je suis également en recherche d'un écran en ce moment et j'ai repéré celui la en G-sync sur matos.net, il est pas trop cher et semble avoir bonne presse: http://www.materiel.net/ecran-pc/d [...] 32160.html  
 
Soit dit en passant devoir dépenser 600 balles dans un écran récent et se voir limité à n'être que chez Nvidia ou AMD en gpu je trouve ça sévèrement limite, ils pourraient faire des écrans avec la double technologie sans déconner...


 
Il ne me semble pas que ce sera obligatoire mais simplement que la freesync sera inactive, soit inutile.. Celui que tu proposes est pas mal, seul problème : La dalle est en TN ! Je préfère les couleurs du IPS et surtout pour le fait qu'on puisse regarder l'écran sous différents angles sans que cela soit un vrai problème (contrairement au TN).
 
Je pense qu'au final je vais attendre les soldes de Noël pour m'attaquer à celui-ci : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00185907.html (ou bien son successeur ou un Asus Rog Swift, on verra bien les prix réduits..)
 
Ma fois, je vais devoir m'habituer au tearing pour quelques mois !
 
C'est sûr que des moniteurs proposant à la fois la Freesync et la G-Sync seraient bien pratiques, mais j'imagine pas les prix :heink:
Personnellement ce qui me dérange le plus c'est surtout le prix, avec autant d'argent on peut s'acheter bien des choses, mais bon, la technologie récente doit savoir se faire désirer..


Message édité par Valta le 02-07-2016 à 17:21:53
n°888106
vendal
Posté le 02-07-2016 à 17:21:11  profilanswer
 

Oui ce n'est pas obligatoire, mais bon ça serait dommage de s'en priver surtout qu'on achète pas un écran régulièrement en temps normal. Les dalles IPS ont meilleure presse a priori oui, mais là aussi le prix n'est pas le même.

n°888107
Valta
Posté le 02-07-2016 à 17:27:17  profilanswer
 

vendal a écrit :

Oui ce n'est pas obligatoire, mais bon ça serait dommage de s'en priver surtout qu'on achète pas un écran régulièrement en temps normal. Les dalles IPS ont meilleure presse a priori oui, mais là aussi le prix n'est pas le même.


 
Alors si le TN ne te pose pas de problème il y a aussi celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00199869.html
Ou celui-là qui est très récent et qui semble faire preuve de bonne qualité : http://www.ldlc.com/fiche/PB00210614.html
 
C'est clair que la Freesync et la G-Sync proposent une fonctionnalité très intéressante mais à nouveau, en IPS 1440p c'est dès 650-700 euros..  :sweat: Vivement les soldes !
 
EDIT: L'AOC est en Freesync  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Valta le 02-07-2016 à 17:29:50
n°888109
vendal
Posté le 02-07-2016 à 17:42:35  profilanswer
 

Ils sont pas mal oui. Mais bon pour le moment je suis en pleine expectative, soit je craque et je pars sur du g-sync +1070, soit freesync +rx 480 custom en attendant Vega...

n°888116
SVN7H
Posté le 02-07-2016 à 18:42:53  profilanswer
 

Sinon, y'a le Dell S2716DG, un véritable cadeau venu du ciel. Pas trouvable en France (sauf sur leur site mais à prix exorbitant), il faut l'export mais tu devrais t'en tirer pour 550e.
 
Du 27' 1440p 144hz, ET G-Sync à ce prix là, c'est du très très bon. TFTCentral s'accorde à dire qu'il s'agit de la meilleure dalle TN du moment. J'oublies pas son design à la Dell, très pro et avec des bords très fins, cet écran est réellement très bon.  
 
Y'a un topic sur le forum, si tu as envie de nous dire bonjour ! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7797_1.htm
 
Edit : et concernant tes inquiétudes concernant l'angle de vision, le Dell fait très bien son taff !

Message cité 1 fois
Message édité par SVN7H le 02-07-2016 à 18:44:54
n°888136
Valta
Posté le 02-07-2016 à 23:07:18  profilanswer
 

vendal a écrit :

Ils sont pas mal oui. Mais bon pour le moment je suis en pleine expectative, soit je craque et je pars sur du g-sync +1070, soit freesync +rx 480 custom en attendant Vega...


 
C'est vrai que dans ton cas, c'est un bon choix d'attendre ! (Pour la 1070, dans tous les cas, je peux te dire que c'est une excellente carte, je fais tourner tous les jeux que je veux en ultra sans AUCUN soucis ! J'ai personnellement la MSI Gaming pour ma config rouge et noire mais aussi pour le cooling, et franchement il est top !)

n°888137
Valta
Posté le 02-07-2016 à 23:09:33  profilanswer
 

SVN7H a écrit :

Sinon, y'a le Dell S2716DG, un véritable cadeau venu du ciel. Pas trouvable en France (sauf sur leur site mais à prix exorbitant), il faut l'export mais tu devrais t'en tirer pour 550e.
 
Du 27' 1440p 144hz, ET G-Sync à ce prix là, c'est du très très bon. TFTCentral s'accorde à dire qu'il s'agit de la meilleure dalle TN du moment. J'oublies pas son design à la Dell, très pro et avec des bords très fins, cet écran est réellement très bon.  
 
Y'a un topic sur le forum, si tu as envie de nous dire bonjour ! http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7797_1.htm
 
Edit : et concernant tes inquiétudes concernant l'angle de vision, le Dell fait très bien son taff !


 
Ah oui quand même !
 
Le seul truc de nouveau c'est le TN :sweat:
 
Je veux bien te croire qu'il est très bien fait, le prix m'attire vraiment.. Mais en plus de jouer je fais du graphisme (suite Adobe, 3D Studio Max toussa toussa) et du coding web, j'ai quand même besoin d'avoir les bonnes couleurs.. C'est ça qui m'effraie plus que l'angle de vision.. :cry:  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2016 à 23:09:33  profilanswer
 

n°888152
Eldem
Posté le 03-07-2016 à 10:05:41  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis ton post parce que moi aussi je veux acheter ce type d'écran. Je ne sais pas si tu as vu, mais AOC va sortir son modèle courant juillet.  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8655_1.htm
Annoncé à 800€. :/  
 
Personnellement, je vais attendre qu'il soit dispo pour voir ce qui va se passer sur les prix. Il y aura peut-être des offres sur le Asus et le Acer.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°888161
kalu06
Posté le 03-07-2016 à 12:18:29  profilanswer
 

Yop ,  
Tu as raison , le mieux est de prendre son mal en patience , en plus du nouvel AOC , il y a également la nouvelle gamme d'acer qui devrait sortir juste apres ce dernier . Les prédators z1 écran incurvés dont le nouveau 1440p 200hz 21/9 30 pouces gsync et dalle ips ( Oh putain un mouchoir vite ! )
Re  :pt1cable: Il y aura donc une baisse des prix de ses prédécesseurs , et c'est à ce moment que je compte m'acheter le xb271hu.
Je serais pret pour le 21 octobre à la sortie de BF1 , à profiter au maximum de cette écran avec ma 1080 gtx.  
RIP vie sociale

n°888163
Eldem
Posté le 03-07-2016 à 12:43:26  profilanswer
 

OMG je sais pas combien il va coûter le 30" incurvé, mais en effet ça risque de faire baisser les prix de la gamme précédente. Je me retiens de pas craquer, mais clairement c'est pas le moment d'acheter amha.  
Pareil que toi pour BF1. [:am72:5]
 
Edit :
J'ai trouvé un article à propos des Z1.
https://www.cowcotland.com/news/525 [...] urves.html
 
Il y est inscrit ça : Les tarifs débuteront à 599€.
 
Si j'ai lu comme il faut, ce sera donc le prix de leur nouveau 27" 1440p 144hz !
 
Edit 2 : j'ai lu trop vite.  :o ce sera pour le Full Hd seulement le 600 boules. Ils se font pas chier.


Message édité par Eldem le 03-07-2016 à 13:02:01

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°888166
Valta
Posté le 03-07-2016 à 13:09:24  profilanswer
 

Il est clair que j'hésite aussi à attendre les soldes de Noël, mais j'ai réalisé que ça fait 5 mois quand même (jusqu'à Novembre, là où les soldes commencent petit-à-petit)..
 
Je pense prendre mon mal en patience jusqu'à la sortie des Predators Z1 et profiter de ces soldes-là, 5 mois, c'est trop long :cry:  
 
Du coup je prendrai aussi un des XB270(ou 271 ?)HU, mais le seul truc que j'aime moins sur le 271, c'est le style ULTRA GAMER HARDCORE avec les pieds rouge et le gros "PREDATOR" à l'avant.. Mais bon, vu que j'ai un deuxième écran je verrai pour enlever le pied :p
 
Et BF1 me fait aussi rêver [:am72:5]
 
EDIT: Les Z1 auront une dalle VA donc pas d'IPS ni de TN apparemment  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Valta le 03-07-2016 à 13:12:19
n°888168
Valta
Posté le 03-07-2016 à 13:21:34  profilanswer
 

Par ailleurs, auriez-vous un bon socle pour deux écrans à me proposer ? :)

n°888171
Eldem
Posté le 03-07-2016 à 14:18:36  profilanswer
 

Clair je déteste le design du predator, c'est rédhibitoire pour moi. Bon je crois que je vais pas réussi à attendre. :D


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°888173
Valta
Posté le 03-07-2016 à 15:12:48  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Clair je déteste le design du predator, c'est rédhibitoire pour moi. Bon je crois que je vais pas réussi à attendre. :D


 
Tu vas foncer sur lequel ? hahaha Moi je peine à attendre mais je tiens bon, il ne devrait pas faire trop long si il y a déjà des news (sur les Z1)  :sarcastic:
 
EDIT: Tu ferais mieux d'attendre, il semblerait que la sortie des Z1 était prévue pour Juin, donc ça ne devrait pas tarder..

Message cité 1 fois
Message édité par Valta le 03-07-2016 à 15:22:48
n°888174
myzt
Posté le 03-07-2016 à 15:20:41  profilanswer
 

Valta a écrit :

Il est clair que j'hésite aussi à attendre les soldes de Noël, mais j'ai réalisé que ça fait 5 mois quand même (jusqu'à Novembre, là où les soldes commencent petit-à-petit)..
 
Je pense prendre mon mal en patience jusqu'à la sortie des Predators Z1 et profiter de ces soldes-là, 5 mois, c'est trop long :cry:  
 
Du coup je prendrai aussi un des XB270(ou 271 ?)HU, mais le seul truc que j'aime moins sur le 271, c'est le style ULTRA GAMER HARDCORE avec les pieds rouge et le gros "PREDATOR" à l'avant.. Mais bon, vu que j'ai un deuxième écran je verrai pour enlever le pied :p
 
Et BF1 me fait aussi rêver [:am72:5]
 
EDIT: Les Z1 auront une dalle VA donc pas d'IPS ni de TN apparemment  :heink:


Les dalles VA ne sont pas top pour les graphistes, tu as un léger gamma shift sur les angles latéraux


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°888175
myzt
Posté le 03-07-2016 à 15:21:34  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Clair je déteste le design du predator, c'est rédhibitoire pour moi. Bon je crois que je vais pas réussi à attendre. :D


C'est con mais il faut faire abstraction du design, les XB en version IPS sont les meilleurs écrans gaming du moment, devant les ROg car meilleur contrôle qualité


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°888176
Valta
Posté le 03-07-2016 à 15:25:21  profilanswer
 

Oui il me semblait bien que le mieux pour le graphisme est l'IPS, c'est pour ça que je me dirigeais plutôt vers l'XB271HU ou le XB270HU ! :D
 
EDIT: Etrange d'ailleurs qu'il n'y ait encore aucun poste sur les Z1  :??:


Message édité par Valta le 03-07-2016 à 15:27:41
n°888180
myzt
Posté le 03-07-2016 à 16:14:06  profilanswer
 

Le meilleur choix est le XB270HU, le 165 hz est inutile, par contre on gagne un port HDMi avec le XB271HU, il est plus cher et ça justifie pas tellement je trouve la différence de prix
Le XB270Hu est un peu plus sobre (mais plastique glossy)
Le pied se remplace sans souci avec un bras type Ergotron ou des équivalents moins chers


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°888181
Valta
Posté le 03-07-2016 à 16:19:04  profilanswer
 

Oui effectivement je pense que je vais prendre un bras pour mes deux moniteurs ! Mais je me demandais, il est bien possible d'utiliser deux écrans de résolution et de fréquence différente sans que cela ne pose de soucis ? (Un 24" 1080p 70hz max et l'autre du coup un des deux XB270(1)HU 27"1440p 144hz)


Message édité par Valta le 03-07-2016 à 16:19:25
n°888188
Eldem
Posté le 03-07-2016 à 17:39:20  profilanswer
 

Valta a écrit :


Tu vas foncer sur lequel ? hahaha Moi je peine à attendre mais je tiens bon, il ne devrait pas faire trop long si il y a déjà des news (sur les Z1)  :sarcastic:
 
EDIT: Tu ferais mieux d'attendre, il semblerait que la sortie des Z1 était prévue pour Juin, donc ça ne devrait pas tarder..


Oui mieux vaut attendre.  :jap: ça me démange mais bon...
 

myzt a écrit :


C'est con mais il faut faire abstraction du design, les XB en version IPS sont les meilleurs écrans gaming du moment, devant les ROg car meilleur contrôle qualité


J'avais l'impression que c'était kif-kif niveau problèmes et retours (je n'ai pas cherché de stats). Je n'ai jamais eu d'Acer alors qu'Asus je connais et j'ai jamais eu de soucis. Bon, de toute façon j'essaie de pas craquer et d'attendre un petit mois voir ce qui se passe.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°888202
vendal
Posté le 03-07-2016 à 19:23:25  profilanswer
 

Valta a écrit :


 
Alors si le TN ne te pose pas de problème il y a aussi celui-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00199869.html
Ou celui-là qui est très récent et qui semble faire preuve de bonne qualité : http://www.ldlc.com/fiche/PB00210614.html
 
C'est clair que la Freesync et la G-Sync proposent une fonctionnalité très intéressante mais à nouveau, en IPS 1440p c'est dès 650-700 euros..  :sweat: Vivement les soldes !
 
EDIT: L'AOC est en Freesync  :o


 
Tu parles de celui là? http://www.ldlc.com/fiche/PB00210614.html  Il est clairement bien pas mal en effet.


Message édité par vendal le 03-07-2016 à 19:24:02
n°888205
Valta
Posté le 03-07-2016 à 19:37:55  profilanswer
 

Hahaha moi aussi je suis bien trop impatient :fou:  
 
Oui je parlais de celui-là vendal ! Malheureusement je dois m'orienter TN pour le graphisme donc..
 

n°888206
myzt
Posté le 03-07-2016 à 19:44:41  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Oui mieux vaut attendre.  :jap: ça me démange mais bon...
 


 

Eldem a écrit :


J'avais l'impression que c'était kif-kif niveau problèmes et retours (je n'ai pas cherché de stats). Je n'ai jamais eu d'Acer alors qu'Asus je connais et j'ai jamais eu de soucis. Bon, de toute façon j'essaie de pas craquer et d'attendre un petit mois voir ce qui se passe.


Non, les retours donnent vainqueur l'Acer après ça reste de la loterie dans tous les cas
OCN qui est plus représentatif car plus gros forum qu'HFR, le XB721HU a de meilleurs retours
C'est une loterie, faut avoir un bol incroyable pour avoir un écran parfait, je dirais que l'uniformité est vraiment au-dessus du côté d'Acer, j'ai un ROG après avoir essayé 2 XB271HU, les sous-pixels/poussières c'est random des deux côtés
Bleeding, là aussi Acer fait mieux, sur le TU, certains ont vraiment un bleeding minimal
J'ai aussi peu de bleeding sur mon ROG mais j'ai eu du bol (moins en uniformité)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°888212
vendal
Posté le 03-07-2016 à 19:55:57  profilanswer
 

Valta a écrit :

Hahaha moi aussi je suis bien trop impatient :fou:  
 
Oui je parlais de celui-là vendal ! Malheureusement je dois m'orienter TN pour le graphisme donc..
 


 
Je vais attendre les rx480 customs, j'ai failli craquer ce we mais je suis pas à 3 semaines au final, ma 7970GE est loin d'être à la rue sur mon vieux 1080p. Mais bon si j'attends pour rien ....


Message édité par vendal le 03-07-2016 à 19:56:34
n°888220
Eldem
Posté le 03-07-2016 à 20:28:38  profilanswer
 

myzt a écrit :


Non, les retours donnent vainqueur l'Acer après ça reste de la loterie dans tous les cas
OCN qui est plus représentatif car plus gros forum qu'HFR, le XB721HU a de meilleurs retours
C'est une loterie, faut avoir un bol incroyable pour avoir un écran parfait, je dirais que l'uniformité est vraiment au-dessus du côté d'Acer, j'ai un ROG après avoir essayé 2 XB271HU, les sous-pixels/poussières c'est random des deux côtés
Bleeding, là aussi Acer fait mieux, sur le TU, certains ont vraiment un bleeding minimal
J'ai aussi peu de bleeding sur mon ROG mais j'ai eu du bol (moins en uniformité)


Ok merci pour ton retour. Mais ça me fait halluciner qu'à ce prix-là tu doives prier pour recevoir un écran nickel. :/ C'est vrai qu'avec une dalle TN on s'évite des soucis.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°888264
Eldem
Posté le 04-07-2016 à 10:52:30  profilanswer
 

Le AOC est en pré-commande et moins cher qu'au prix annoncé !  
715€ environ. Annoncé dispo pour le 5 août.  
 
https://www.scan.co.uk/products/27- [...] kers-black


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°888269
Valta
Posté le 04-07-2016 à 11:25:17  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Le AOC est en pré-commande et moins cher qu'au prix annoncé !  
715€ environ. Annoncé dispo pour le 5 août.  
 
https://www.scan.co.uk/products/27- [...] kers-black


 
Alors ça c'est intéressant ! Il a l'air de proposer les mêmes fonctionnalités que les autres mais moins cher !
 
EDIT: Sur les sites Suisses ils le proposent à 1'000CHF (~922 euros) pour l'instant :heink:


Message édité par Valta le 04-07-2016 à 11:30:58
n°888271
Eldem
Posté le 04-07-2016 à 11:37:38  profilanswer
 

A 900 balles c'est n'importe quoi.  :pt1cable:


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°888272
Valta
Posté le 04-07-2016 à 11:39:34  profilanswer
 

Je pense que les prix descendront, mais là oui y'a un petit problème ! :ouch:

n°890198
Valta
Posté le 23-07-2016 à 00:14:12  profilanswer
 

Re ! Petite update, j'ai quelques questions ! J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant..
 
Ayant déjà un moniteur 24" 1080p 60hz, je n'aurai pas de problème si je l'ajoute en dual screen avec un 27" 1440p 144hz g-sync ?  
 
Avec ma gtx 1070, est-ce que ça vaut le coup de prendre un écran 1440p 144hz g-sync si je veux tourner mes jeux en resolution max et surtout pouvoir continuer a tourner les jeux a venir en resolution max pendant au moins 1-2 ans ? Surtout qu'avec le dual screen je risque de baisser encore les fps non ?  
 
Pour un achat aussi conséquent je veux quand même être sûr de ma décision !  
 
Sinon pour l'instant je crois que je vais craquer pour l'offre de microspot (site Suisse). 20% de reduc sur l'Asus Rog Swift PG279Q (soit 640CHF au lieu de 799) : http://www.microspot.ch/msp/fr/har [...] 0001074288
 
Merci d'avance ! :D
 
Bonne soirée :) (et merci aux gars du topic de l'Asus PG279Q sans qui je n'aurais pas su pour la réduc :p)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix Ecran 1440p 27" 144hz

 

Sujets relatifs
Problème avec mon écran Benq GW2255Choix écran 1080p 60Hz 24", IPS/VA ?
Cables PS2-WII-Nintendo pour écran PCHelp écran 32" QHD 500€
deuxième écran dell SE2716H - Incurvé ?Remplacement ecran pour nouvelle config
Choix d'un écran PCCoque arrière écran cassé msi
Aide choix écran gaming 1440p : TN 1ms 144Hz ///// IPS 4ms 
Plus de sujets relatifs à : Choix Ecran 1440p 27" 144hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR