Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Est il possible de brancher 2 écrans à un portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de brancher 2 écrans à un portable ?

n°573217
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 08-10-2009 à 12:05:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur mon portable muni d'une sortie VGA et d'une sortie HDMI. J'ai déjà un ecran relié sur la prise VGA, mais j'aimerais pour travailler encore plus confortablement brancher un 2eme écran, via la prise HDMI, et avoir mon bureau sur 3 écrans.
 
Quelqu'un peut me confirmer que c'est possible :??: j'ai trouvé aucune info de ce genre de configuration.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2009 à 12:05:42  profilanswer
 

n°573292
mrbebert
Posté le 08-10-2009 à 22:57:32  profilanswer
 

Généralement, les chipsets ne gèrent que 2 écrans maximum :/  
Une solution serait peut être d'utiliser un écran USB [:figti]

n°573326
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 09-10-2009 à 10:44:40  profilanswer
 

ah , c'est bête ça :/
 
Une autre solution avec un boitier externe où brancher les écrans ou un truc comme ça, ça existe ?

n°573351
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-10-2009 à 14:07:29  profilanswer
 

Attention.
Plusieurs écrans ne veut pas dire forcément des images différentes sur chaque écran.
Un PC portable n'est pas adapté pour envoyer plusieurs images différentes sur plusieurs écrans à cause, comme dit précédemment, du chipset graphique limité.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°573360
mrbebert
Posté le 09-10-2009 à 14:45:52  profilanswer
 

-tinost@r- a écrit :

ah , c'est bête ça :/
 
Une autre solution avec un boitier externe où brancher les écrans ou un truc comme ça, ça existe ?

Il existe un boîtier qui permet de mettre 2 écrans sur une seule prise. Par exemple, le portable envoie une image en 3200x1200 et le boîtier la split sur 2 écrans 1600x1200.
(bon, ca risque de faire cher pour ca :whistle: )

n°573513
atreides59
Posté le 10-10-2009 à 13:09:14  profilanswer
 

On trouve aussi des cartes vidéo USB :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] I_VGA.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Est il possible de brancher 2 écrans à un portable ?

 

Sujets relatifs
Utiliser l'ecran d'un ordi portable comme un ecran externe ?Lequel de ces 32 pouces choisir ?
Problème Brancher un ecran + tv sur meme carte + resolution tv.Un gros probleme concernant la resolution de 2 ecrans, besoin d'aide
Portable ASUS A6JM : touches arrachéesHésitation entre 2 écrans => Besoin de conseils ^^
diffuser des sequences youtubes sur plusieurs ecranstriple moniteurs et ati 5870 recherche d'écrans bords fins!
Clavier silencieux toucher portableQue valent les enceintes incorporés sur les écrans ?
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de brancher 2 écrans à un portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR