Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier silencieux toucher portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier silencieux toucher portable

n°569988
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 00:41:03  answer
 

Bonsoir jeunes chevaliers de l'ordre des hache et fer,
l'heure est grave !
ce samedi 19 septembre, j'ai l'intention d'acheter un clavier mais j'hésite entre plusieurs modéles :
- speedlink silent keystroke
- logitech ultra flat
- autres modèles à proposer ?
en sachant que les critères principaux sont le silence et le style plat des portables.
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 00:41:03  profilanswer
 

n°570989
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 25-09-2009 à 00:28:13  profilanswer
 

j'ai le logitech s510 qui correspond à ce que tu cherche mais chez moi depuis 1 an que je l'ai j'ai des frappes qui sont "sautées", je pensais que ça vennais d'interférence chez moi mais non...le temps de m'en rendre  compte garantie passé, arfff.  
Today j'ai acheté le s520, encore plus silencieux (plus silencieux que ça pas possible, et la touche espace un pur régal de silence) et frappe agréable. Mais il est cher, 60€ en magasin, sinon 45€ sur le net
http://www.logitech.com/repository/1149/jpg/9491.1.0.jpg
je l'ai eu à 45€ au lieu de 60 à la fnac parce qu'il voulaient se débarrasser du dernier modèle.
J'ai parfois des frappes "sautées" mais ça viens d'une frappe rapide parfois pas assez appuyée comme ça arrive a tout le monde, il faut que je m'habitue, sinon no problème depuis aujourd'hui que je l'ai, je croise les doigts pour que ça dure.
Par rapport au s510 y a moins de touche suppl paramétrables, mais au moins les 3 touches débiles = agrandir - réduire - 100% sont redéfinissable (lancer applic, raccourci clavier...) contrairement au s510. Il est aussi un peu plus compact surtout sur la largeur, c'est le clavier le plus étroit qui soit malgré une disposition standard des touches, un must pour l'instant.
Souris encore dans la boite...j'ai déjà 4 souris sur le bureau...
 
Pour le speedlink silent keystroke que tu évoque il m'a l'air très interressant à première vu, un peu similaire, filaire avec plus de touches, et a un prix très bas. Si tu le vois dans un magasin en dur fait moi signe j'aimerai bien y mettre les doigts dessus pour voir :)

n°571041
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 12:42:15  answer
 

merci bcp pour ta réponse  
pour le silent keystroke je l'ai commandé mais j'ai lu bcp d'avis négatifs touches qui s'effacent, qui restent coincées etc... que j'ai annulé ma commande et j'ai opté pour un logitech ultra flat
j'en suis satisfait même si les touches ne sont pas aussi plates et silencieuses que celles de mon laptop

n°571070
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 25-09-2009 à 16:28:35  profilanswer
 

Précise quel logitech tu a pris, ça servira à ceux qui viennent sur ce topic parce que le titre correspond à ce qu'ils cherchent.

n°571076
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 17:25:47  answer
 

je l'ai dit : le ultra flat  :o

n°571124
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 25-09-2009 à 22:29:58  profilanswer
 

Ha renseignement pris : Ultra-Flat ! et non ultra flat, parcque ultra flat ça veux dire en français : "ultra plat" donc j'ai pris ça pour un adjectif, la majuscule en début de nom permet de lever tout doute :)
 
Je vais te donner mon avis à 1ere vue, c'est un clavier non standard, la position normale des touches n'est pas respecté, c'est ce qui se fait sur les portables pour gagner de la place. Avoir la touche "suppr" proche des flêches est très pratique, ce qui n'est pas le cas ici, page up et page down sont aussi délocalisés...en plus loin de "début" et "fin" qui bossent pourtant souvent ensemble...
Ce serait bien pour le faire tenir dans un valise mais le hic c'est qu'ils auraient pue gratter sur les bords, car ces derniers sont trop gros, donc ce qu'il y gagnent en compactant les touches, ils le perdent avec les marges gauche et droite...
Pour info le logitech que j'ai mis en photo fait 42,2 cm de large et 43,4 cm au niveau du repose poignet qui est plus large on sait pas pourquoi, mais un rabotage doit être possible en cas de besoin express.
Donc pour l'Ultra-flat je trouve dommage de prendre un clavier compact pour une utilisation sédentaire. Pour du mobile je chercherai à trouver un meilleur arrangement des touches.  
Le clavier et la souris (ainsi que l'alim) sont les élément les plus important et les plus durables sur un pc, rammené au prix d'une carte graphique un clavier à 50€ ça coute rien du tout, un clavier à 15€ sert au dépannage. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier silencieux toucher portable

 

Sujets relatifs
conseil/avis clavier/sourischoix clavier souris
Transformer clavier qwerty en azertyChoix clavier/souris - votre aide est précieuse
Probleme clavier portable acer aspire 1600comment se débarasser d'un vieux clavier.
sos clavierProbleme clavier reclusa [Help]
Clavier sans-fil souple - MX5500 possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Clavier silencieux toucher portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR