Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème USB VIRUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème USB VIRUS

n°437847
Mistikal21
Posté le 23-10-2007 à 01:25:29  profilanswer
 

Bonjour, alors voila j'ai un gros probleme avec mon pc fixe.
Je vous explique...Il y a de sa une semaine mon pc a commencer a etre de plus en plus lents, j'ai pensé a des virus donc j'ai fais plusieur scan avec avast et avg anti-spyware, j'ai souvent retrouvé un win32avec avast et donc bref a chaque fois je le suprimais.
Il y a 4 jours ma web cam branché en usb c'est mise a ne plus marcher, elle etait allumé mais je ne  pouvais pas m'en servir, pensant que c'était un probleme de pilote j'ai laisser courir...
Le lendemain c'etait au tour de mon clavier branché en usb, lui aussi m'a lacher mais restait quand meme allumé. Donc je branche un clavier en port simple je demar avast fait des scan a tour de main et ne trouve rien a par ce fameux win32. Le temps passe et les jours aussi et voila que ce matin quand j'ai démarrer mon pc ma clé usb wifi ne marchais plus et a la suite de sa plus aucun port usb ( et lecteur de cartes aussi )ne marchait...J'ai donc pris l'initiative de formater mon pc n( enlever vista pour mettrexp...snif ) et toujours le meme probleme...j'ai pourtan essayer de remettre les pilotes usb a jour,  activer desactiver mes ports usb dans le bios...mais les choses connecté dessus resteallumé mais impossible de s'en servir, de plus j'ai remarqué que les petites lumiere de fonctionnement des mes lecteurs de cartes restaient toutes allumées...que dois-je faire ?
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me repondre.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 01:25:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème USB VIRUS

 

Sujets relatifs
probleme imprimantepériphérique USB pour capture video
[Repondu]probleme imprimer avec l'imprimanteproblème de casque+micro et de souri
Problème avec HP psc 1315 tout-en-unProbleme d'affichage Neoxeo 17'' TFT
probleme micro intégré quickcam sphere MPproblème d'impression avec imprimante Canon IP 5000
Dual Screen, Adaptateurs USB 2.0 et Nvidia 8400 GSProblème avec mes claviers
Plus de sujets relatifs à : Problème USB VIRUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR