Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran externe avec portable (comment éteindre l'écran du portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran externe avec portable (comment éteindre l'écran du portable)

n°224490
luctas
Posté le 23-10-2005 à 15:27:45  profilanswer
 

J'ai un portable samsung X10 et un écran DELL 20".  Est il possible d'éteindre l"écran de mon portable?  Chaque fois que j'ouvre un program faut le glisser dans l'écran DELL.  
Il y a donc deux écrans allumé, je voudrais que seulement l'écran externe soit actif et lcd de mon portable éteint!
Si possible - comment faire,
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 15:27:45  profilanswer
 

n°224553
marcus_gra​ham
Posté le 23-10-2005 à 19:28:30  profilanswer
 

dans les options windows tu dois avoir un menu dans proprietes et affichage ou tu vois les 2 ecrans. Si t es en bureau etendu, tu mets l ecran que tu veux garder en ecran principal et ensuite tu enleves le bureau etendu et normalement l ecran du portable devrait s eteindre.
 
Sinon ya le bouton qd tu branche un retroprojecteur style function + F5 ou autre , en le pressant une fois tu as ton bureau sur le retro + sur l ordi et en refaisant une 2eme fois tu as que sur le retro et enfin une 3eme et ca revient que sur l ecran donc peut etre que ca marche pareil avec un ecran branchée en plus. Voila 2 tests a faire.

n°224586
luctas
Posté le 23-10-2005 à 21:12:21  profilanswer
 

Merci pour la réponse, dans le menu; il y a l'option d'étendre le bureau au moniteur externe mais je ne peux pas cocher : étendre le bureau windows à ce monitor (du portable)
 
Fonction + F4 (ou autres) ne marche pas.  Est ce que il faut mettre à jour les drivers ou n'a rien à voir?   merci en tous cas  
 

n°225064
luctas
Posté le 25-10-2005 à 16:48:41  profilanswer
 

Personne peut m'aider ??? svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran externe avec portable (comment éteindre l'écran du portable)

 

Sujets relatifs
Probleme ecran plat ft500probleme ecran
Quelle écart conseiller des yeux a l'écranProblème avec Windows 98 et écran plat PC Portable.
Logiciel pour tester la reactiviter de son écran ?Comment choisir un écran TFT?
probleme avec un ecran mitsubishi 930sb. ->sombreport série sur ordinateur portable
probleme d'ecran 
Plus de sujets relatifs à : écran externe avec portable (comment éteindre l'écran du portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR