Bonjour,
j ai cette ecran depuis 6 mois je pense maisc est une deuxieme main. jusque la j en etais tres content et puis recemment ma carte (une 9800 pro) a laché.
J ai dans l urgance acheté une 5900xt d occase. il me semble pas qu il y avait de probleme au debut si ce n est 2 "degauss?" ,(l ecran qui se demagnetise je crois en faisant un donnnnng) a chaque demarrage de windows séparé par une dizaine de seconde. je sais pas si c est ca qui a tué l ecran mais mainteant l ecran est tres sombre. j ai mis la luminosité a 100, le contraste a 100 et les blancs sont encore gris... je peux pas utiliser naviset apparement il me trouve pas l ecran , j ai essayé sur la prise dvi et vga ,rien a faire. la temperature des couleurs est a 9300, le max si je descend c est encore pire. Aussi si je fais un reset de l ecran , l image est super sombre encore, et tres tres arrondie de tout les cotés. j ai vérifié la frequence je suis bien en 1280*1024 a 85hz.
j ai essayé en baissant, en montant , en changeant la resolution. rien a faire. j ai donc reregler avec l osd pour avoir une image un peu carré mais par exemple dans un jeu (gta en l occurence) l image est arrondie quelque soit la resolution que je choisi.
parfois l image est arrondie des le bios donc ce serait pas du a des mauvais drivers et/ou reglages dans windows.
qu est ce que je peux faire? il est encore sous garantie mais je voudrais etre sur qu il a bien un probleme avant de le renvoyer.
merci