Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Jeu plein écran sur dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu plein écran sur dual screen

n°561138
Djid4n3
Posté le 15-07-2009 à 13:39:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait quelques recherches pour trouver une solution, mais je ne l'ai trouvée nul part.
 
Voici mon problème :
 
Je fonctionne en Dual screen, avec d'un côté un ordinateur portable sous vista 15", et de l'autre, un écran externe 22".
Lorsque je lance des applications en plein écran, (par exemple warcraft3), elles sont automatiquement lancées sur le portable (qui est le moniteur principal).
Dans les options de configuration, je ne peux pas définir mon autre écran comme moniteur principal, et je ne peux donc pas permuter mes applications plein écran sur mon moniteur 22".
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Dji

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 13:39:53  profilanswer
 

n°562363
Djid4n3
Posté le 25-07-2009 à 00:38:49  profilanswer
 

Up.
 
Une idée peut-être ?

n°562366
blazkowicz
Posté le 25-07-2009 à 02:07:51  profilanswer
 

tu peux au moins lancer warcraft 3 dans une fenêtre : raccourci avec "D:\jeux\warcraft III\war3.exe" -window


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Jeu plein écran sur dual screen

 

Sujets relatifs
Est-ce que cet écran me conviendra ?Faire permuter le VGA et le HDMI sur un écran
ÉCRAN LP2065Choix ecran 24/26" - jeu et photo
problème multi écranecran viewsonic vp930b hs
probleme ecran LG L1915SVotre avis sur l'ecran ACER Ecran Plat TFT 22'' Wide - Full HD
ecran vga ou hdmi?Image ecran qui plante.
Plus de sujets relatifs à : Jeu plein écran sur dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR