Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image ecran qui plante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image ecran qui plante.

n°560665
Kronos36
Posté le 10-07-2009 à 14:04:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Merci par avance de me lire .
 
Bon voila mon problème :
 
Suite a un orage j'ai mon écran de pc qui plante.
Quand j'allume mon pc l'image qui apparaît est indescriptible comme une sorte de flash toute les 3 s puis écran noir puis reflash et ainsi de suite.
Pendant ce temps la l'écran soit passe en mode veille (bouton orange)puis repasse tout seul en mode allumé.(bouton vert)
Chaque flash de l'écran est accompagné de petit bruit comme des grésillement.
 
Après sa on peu ce dire ba écran HS ......mais..... car il y a toujour un mais ^^.
 
Après plusieurs pression pour éteindre l'écran (car parfois il veux pas s'éteindre) l'image de mon bureau de windows apparaît et la je sais que je peu utilisé mon pc jusqu'à ce que , soit il passe en veille suite a une inactivité prolongé ( normal me direz vous ) , ou soit quand je l'éteint pour faire dodo ^^.
 
Mais le lendemain rebeloot , flash + bruit + 10/15 min a appuyé sur le bouton on/off de l'écran pour espéré avoir mon bureau qui s'affiche a l'ecran.
 
Donc des potes mon dit que mon écran était HS , mais comment il peu afficher mon Bureau et que je peu aller sur le net toute la journée sans problème mais que au demarrage il flash + bruit ?.
 
On dirait qui a besoin d'être "chaud" pour pouvoir afficher proprement une image.
 
Donc pour résoudre ce problème j'ai essayé ceci :
 
Essayer l'écran sur un autre PC = Même soucis.
Changer la CG = Même soucis.
Essayer un autre écran = Plus de soucis tout marche nickel.
 
L'écran avec lequel j'ai le soucis est un Targa Visionary même marque pour le PC , la CG est une GForce 9500GT.
 
le PC marche nickel (bip de la CM au demarrage) avec un autre écran mais bon je préfère mon écran plat 19 p que l'autre non plat 17 p (vieux).
 
Je rappel que tout marché nickel avant ce foutu orage :fou: .
 
Donc ma question est , Ecran HS ou bientot ?
 
Merci de m'avoir lu et si quelqun a une reponse a mon probleme.


Message édité par Kronos36 le 10-07-2009 à 14:06:41
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 14:04:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Image ecran qui plante.

 

Sujets relatifs
Ecran pour travail video[Résolu] Afficher une résolution 4/3 sur un écran au format 16/10
Problème : double écranAchat écran LCD jeu intensif buget 300-350 €
[Conseils] Achat d'un écran LCD 24"msi n9400gt et double écran
Conseil d'achat pour un écranBrancher un 3è écran sur ma config ?
Affichage écranConseil pour achat d'un grand écran
Plus de sujets relatifs à : Image ecran qui plante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR