Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixels colorés sur Acer AL2023 avec 260GTX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels colorés sur Acer AL2023 avec 260GTX

n°527480
funshark
Posté le 06-12-2008 à 19:36:07  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
J'ai un souci sur mon écran principal ( le Acer du sujet ) depuis que j'ai acheté une geforce 260GTX :
 
Des pixels ou des lignes de pixels colorés apparaissent sur l'écran une fois sous windows. L'apparition semble dépendre ( ou pas suivant les moments ) de la couleur affiché sur les pixels.
 
Ca c'était le symptôme.
Maintenant je vais lister tout ce que j'ai pu essayé ou apprendre en faisant divers tests.
 
- J'ai changé ma carte mère
- J'ai changé la geforce directement, j'en ai eu une neuve
- J'ai vérifié les températures de tous les composants, et j'ai même boosté le ventilo de la CG à 100%, ça ne changeait rien au problème.
- mon second écran ( un LG ) n'a pas ce problème, quel que soit la sortie utilisée sur la carte
- Je n'ai aps ce problème avec mon ancienne geforce 8600GT
- Je n'ai pas de problèmes avec ma Xbox 360 branchée sur le Acer sur le port VGA   ( Je n'ai d'ailleurs pas encore essayé de brancher ma carte sur la prise VGA mais ça ne saurait tarder )
- J'ai débranché toutes les cordons de la prise murale et les ai rebranchés, puis j'ai essayé en ne branchant que mon pc et mes deux écrans sur une seule multiprise ( parce que j'ai pas mal de choses branchées sur 3 multi )
- J'ai enfin découvert que si, une fois allumé, j'éteignais mon écran avec son bouton OFF/ON et le rallumais juste après ( 5 sec ), tous les pixels, lignes disparaissaient, et ne revenaient pas tant que l'écran ne passait pas en veille et se rallumait.
 
:/
 
Et là je coince un peu vu que j'ai jamais vu ça.
J'aimerai régler le problème sans changer d'écran... :D
 
Il faut toujours que j'essaie de brancher sur le port VGA, et j'ai pensé à un onduleur pour éventuellement nettoyer le flux électrique...
 
 
Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 19:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixels colorés sur Acer AL2023 avec 260GTX

 

Sujets relatifs
[help] problème sur mon écran AcerEntre un Samsung T220HD et un Acer AT2245...
Acer G24des lignes entières de pixels morts...
ACER X243W : le premier 24 pouces de marque à 199€ !Acer P244WBMII : un 24" 16/9 full hd!
Echos/reflets sur les bordures affichées par mon LCD AcerHelp Acer P241WB ne s'allume pas toujours.
Problème Webcam Acer Ferrari...Avis sur les écrans de marque acer de 22 pouces
Plus de sujets relatifs à : Pixels colorés sur Acer AL2023 avec 260GTX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR