Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  des lignes entières de pixels morts...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des lignes entières de pixels morts...

n°524405
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 22-11-2008 à 03:56:52  profilanswer
 

Bonjour, l'écran du portable Toshiba m60-176 (année 2005) de my mother s'est vu peu à peu doté de lignes verticales de couleurs variées, ça ressemble a des lignes de pixels morts  :(  
Renseignements pris sur le web ça semble être bel et bien mort...mais dont la cause peut-être disctincte des pixels mots "habituels". Ce que je souhaite savoir c'est s'il est possible d'empêcher la prolifération de ces lignes, à l'heure d'aujourd"hui il y a 4 lignes de plus qui sont apparu par rapport à la photo...
Merci pour l'aide
 
http://img237.imageshack.us/img237/978/dscf1469rej4.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 03:56:52  profilanswer
 

n°524407
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-11-2008 à 07:02:23  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai vu ça, c'était la CG naze.
Changement de CM par HP et le PC est reparti comme neuf.
 
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°602669
orbea4
Posté le 02-05-2010 à 13:37:08  profilanswer
 

ilien83 a écrit :

La dernière fois que j'ai vu ça, c'était la CG naze.
Changement de CM par HP et le PC est reparti comme neuf.
 
 


Salut j'ai le meme problème avec mon toshiba m60-176. une mauvaise série qui a crée bien des soucis au constructeur, mais evidemment, qui ne veut rien entendre...si tu connectes ton pc à un écran externe et que les barres n'apparaissent plus, la dalle est à changer (entre 150 et 200e). si le problème persiste sur l'ecran externe, possible que ta carte mère fatigue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  des lignes entières de pixels morts...

 

Sujets relatifs
MP520 : lignes blanches à l'impression[Samsung 215tw] Mes pixels sont-ils morts ???
Une vrai question... les pixels mort...........Ecran PC Portable couleur verte comme des pixels morts mais en abusé!
Samsung et pixels morts en BelgiqueQuelle marque garantie ces écrans à 0 pixels morts ?
Plus de sujets relatifs à : des lignes entières de pixels morts...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR