Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel Inversion Artifact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel Inversion Artifact

n°991989
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 20-02-2020 à 14:08:33  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un souci sur mon laptop (15" FullHD) récemment acheté.
J'ai en effet le problème de Pixel Inversion Artifact, qui fait que je vois un entrelacement horizontale sur certaines couleurs (orange, bleu clair, et un peu rose).
C'est assez désagréable, l'image est pas si propre que ça au final et franchement ça me fait chier.
 
J'ai envoyé le laptop en RMA, et on m'a informé que ça pouvait pas être corrigé.
Ce que je ne sais pas, c'est si inhérent à une dalle ou une technologie de dalle ou encore une combinaison (haute fréquence, techno, temps de réponse).
En cherchant un peu sur le net, il s'avère que le problème est plus courant qu'on ne le pense et qu'il existe aussi sur les écrans externes.
 
Savez-vous si c'est plutôt isolé, auquel cas je m'acharne à me faire remplacer le laptop, ou bien que je peux tout de suite laisser tomber et basculer sur une autre techno ou configuration (genre 4K 60hz, ou OLED avec son lot de problème qui va avec) ?
 
Merci pour vos retours.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 14:08:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel Inversion Artifact

 

Sujets relatifs
Pixel vertGarantie pixel mort et droit de rétractation
probleme Pixel rouge moitier ecran 144hzun sous pixel mort donne quel rendu ?
Chance d'avoir un pixel mort ?Camera Mega-pixel Ip 4G Modele NC47G
vg248qe gros pixelLigne de pixel qui scintille en bas de l'écran
Pixel mort ?? 
Plus de sujets relatifs à : Pixel Inversion Artifact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR