Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche écran pivotant 20" pour Macbook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche écran pivotant 20" pour Macbook

n°457647
tongas
Posté le 10-01-2008 à 10:37:28  profilanswer
 

salut,
 
je vais m'équiper d'un Macbook, auquel j'aimerais connecter un ecran externe, à priori en 20". J'aimerais trouver un ecran permettant le pivot à 90°:
- quel ecran remplit cette fonction ?
- bien sur, la carte video du McBook supporte-t-elle la gestion d'un 1680 x 1050 en mode pivoté vertical ?!
- y-a-t-il le choix entre "brillant" et "mat" dans les ecrans externes, et que me conseillez vous ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 10:37:28  profilanswer
 

n°457661
tongas
Posté le 10-01-2008 à 11:55:29  profilanswer
 

je viens de regarder les ecrans proposés par Apple, c'est hallucinant : hormis le fait qu'ils ne remplissent pas la fct pivot, ils sont surtout loin d'être terrible d'un point de vue technique (mauvais tmps de réponse, contraste, luminosité), tout ça pour un prix exorbitant !!!
 
qq peut-il nous faire un feedback sur ces ecrans externes Apple ?

n°457719
Ache
immatriculé-conception
Posté le 10-01-2008 à 16:03:35  profilanswer
 

Bonjour. Concernant les valeurs théoriques du contraste et luminosité en général, voir ici. Pour les temps de réponse, voir là. Pour une évocation des Cinema Display, voir ici.


---------------
Parcours étrange
n°457758
tongas
Posté le 10-01-2008 à 18:12:06  profilanswer
 

merci

n°458986
tongas
Posté le 14-01-2008 à 22:44:16  profilanswer
 

bon, en fait je suis en train de me demander si je devrais pas mieux chercher un écran 22" 16/10, qui me servirait aussi de télé !?
 
en effet, je vis dans un petit appart, ou j'ai au même endroit la télé, une freebox HD, l'ampli audio et un portable...
 
je me dis donc que si je trouvais un ecran 22" avec des haut parleurs, une entrée DVI pour y connecter le mac, et une entrée HDMI pour la freebox, ça devrait être bon, non ? le mac ferait office de lecteur DVD, et le tout est connecté à l'ampli audio...
mais alors, comment se ferait le switch entre la freebox et le mac, au niveau de l'écran/tv ???
 
votre avis bienvenu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  cherche écran pivotant 20" pour Macbook

 

Sujets relatifs
Portable et écran externe: résolution manquanteQuelle taille d'écran / résolution pour jouer ?
Ecran mort ? :(Conseil ecran pouces
Samsung 931 CW ?? c'est quoi ce nouvel écran ?Ecran pivot en mode portrait, logiciel spécifique ?
cherche solution pour régler l'écran sans passer par le menu OSDquel écran avec cette config pour jeux ?
TNT sur écran Whide 22" 
Plus de sujets relatifs à : cherche écran pivotant 20" pour Macbook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR