Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable et écran externe: résolution manquante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et écran externe: résolution manquante

n°457605
Merlioz
Posté le 10-01-2008 à 01:56:26  profilanswer
 

Je serai bref:
 
J'ai un portable Toshiba Satellite et un écran externe Samsung Syncmaster 203b. J'aimerais (comme beaucoup) afficher l'écran du portable sur l'externe sans allumer l'écran du portable (Fn5, pas de problème). Seulement, c'est pas net!! Sous windows XP, J'ai deux bandes noires qui apparaissent, et SURTOUT, les écritures sont floues et mal dessinées. Par contre pour un jeu ou pour une lecture DVD, là, c'est net sans que je n'ai touché à quoi que ce soit.  
 
J'ai déjà essayé de modifier la résolution, de passer en bureau étendu,... mais, si les bandes noires disparaissent, les écritures restent floues. De plus, je ne parviens pas à avoir la résolution convenant à mon écran (1400X1050).
 
Driver intel mis à jour.    
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 01:56:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable et écran externe: résolution manquante

 

Sujets relatifs
Quelle taille d'écran / résolution pour jouer ?Ecran mort ? :(
Disque dur externe Western Digital - problème connexionConseil ecran pouces
Samsung 931 CW ?? c'est quoi ce nouvel écran ?Ecran pivot en mode portrait, logiciel spécifique ?
cherche solution pour régler l'écran sans passer par le menu OSDquel écran avec cette config pour jeux ?
TNT sur écran Whide 22" 
Plus de sujets relatifs à : Portable et écran externe: résolution manquante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR