Bonjour le groupe,
Je souhaite :
1 )un écran avec entrée YUV et bon upscaling pour pouvoir brancher ma XBox première génération réglée en haude définition (480p, 720p et 1080i).
2) pouvoir regarder la télévision tout en "travaillant" le soir sur mon micro pendant que madame squatte la télévison dans le salon (et aussi quand le micro est éteint, donc pas solution tuner dans ou sur le micro)...
Pour le moment mon dévolu s'est porté sur le LG M228WD-BZ, seul écran à ma connaissance ayant un tuner TNT et prise YUV. L'idéal aurait été un 28", mais rien n'existe pour le moment et probablement avant longtemps...
Sur le site du constructeur des infos vraiment basiques (connectique tout de même), mais rien sur le Picture in picture (PIP) : peut-on avec cet écran regarder la TNT dans une petite fenêtre positionable où l'on veut (comme une application tuner de PC) pendant que l'on gamberge sur un tableur dans le reste de l'écran (ou navigue sur web) ?
Si vous avez des liens sur plus d'infos (manuel utilisateur), je suis preneur, merci.
Si vous avez d'autres écrens àproposer, je suis également intéressé.
Note : cela n'a pas réellement d'impact sur le problème, mais j'utiliserai cet écran (encore plus si c'est un 22", peut-être pas avec un 28" ) en bi-écran avec un autre LG 22" déjà en ma possession.