| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : passer de DVI a VGA ... |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 20:48:51 ![]() ![]() |
bolomatic | bah si le prophetview a une entrée VGA (ce qui serait normal) et bien tu prends un cable VGA et tu le branches dessus |
ludo2604 kitsch' me if u can | le probleme est que je ne trouve justement pas cette entrée VGA, j'ai bien regardé... |
6fusion7 | c'est un prohetview 920 DVI (black) ? |
bolomatic |
|
empty | oui il existe des adaptateurs http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -HD15F.htm |
misato Clavicula Nox | le prophetview a une prise DVI-I, donc tu peux le brancher en DVI ou en VGA (mais pas les 2 à la fois, c'est d'un malin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | l'adaptateur fourni avec l'écran, si tu le branches sur la prise DVI de l'écran, tu obtiens pas une prise VGA de l'autre coté ? (sur laquelle tu peux brancher ta C.G. en VGA ?)
Message édité par misato le 15-07-2004 à 14:49:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 14:49:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, donc une fois l'adaptateur sur le cable de l'écran, il te manque alors un cable VGA DB15 femelle -> VGA DB15 femelle ... soit un bete cable VGA standard pour relié une C.G. à un écran ... tu as pas ça sous la main ?
Message édité par misato le 15-07-2004 à 15:16:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Non l'adaptateur ne rentre pas sur le cable.
|
6fusion7 | tu as bien reglé l'horloge et la phase ? |
misato Clavicula Nox | ça c possible aussi Message édité par misato le 15-07-2004 à 19:32:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bolomatic |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Je suis repassé sur l'ecran normal, je re test demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |