Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Panne ASUS VG278HE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panne ASUS VG278HE

n°959400
rarolal
Posté le 06-09-2018 à 15:29:50  profilanswer
 

Bonjour, il y a quelques semaines mon écran a commencé à afficher une image toute blanche après quelques dizaines de mn d'utilisation en HDMI. Je pensais alors à un bug de ma box FAI puisque après plusieurs redémarrage du boitier TV qui est relié à mon écran, l'image finissait par redevenir normale.
 
Cependant, les choses se sont aggravées il y a une dizaine de jours : plus moyen d'afficher autre chose que du blanc sur cet écran. Même en mode PC via la sortie DVI. L'OSD ne s'affichait plus non plus. Je n'avais pas vérifié ces deux points lorsque la panne n'était que provisoire.  
 
Je l'ai laissé éteint et débranché plusieurs heures en espérant qu'il reparte, en vain.
 
J'en ai donc conclu à une panne sérieuse de la dalle et j'ai donc racheté un nouvel écran.
 
Aujourd'hui par curiosité j'ai rebranché l'ASUS après une semaine de repos et miracle, il fonctionne à merveille !  
 
A votre avis comment cela est possible? D'où peut provenir la panne?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 15:29:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Panne ASUS VG278HE

 

Sujets relatifs
Mon écran ASUS 27 pouces PG278Q, mort ?[RESOLU]Quel diff. entre ses 2 écrans Asus ?
Ecran IIYAMA 27" panne mystérieuse, besoin d'aide!Besoin d aide pour choix écran Asus !
Problème Asus Rog PG348Q G-SyncDalles différentes sur même ref. Asus N705UD (AUO AHVA vs LG AH-IPS)
Imprimante brother DPC-J140W code 4F pannePS4 Pro sur Asus RoG Swift PG278Q
asus rog centurion compatible asus only ?asus rog centurion compatible asus only ?
Plus de sujets relatifs à : Panne ASUS VG278HE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR