Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  asus rog centurion compatible asus only ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

asus rog centurion compatible asus only ?

n°951637
liximax
Posté le 12-04-2018 à 10:46:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
On vient de m'offrir un casque Asus Rog Centurion en 7.1.
Il semblerait qu'il ne puisse fonctionner sur ma carte mère msi z170M5 qui ne dispose pas d'une appli nommée sonic studio et qui serait propre à asus.
Les personnes qui 'mont fait le cadeau sont restées bêtes, car rien ne l'indiquait sur la fiche technique et l'interface audio du centurion étant externe, ils pensaient que ça gérait la compatibilité.
Pourriez-vous m'en dire un peu plus ? C'est confirmé, cette histoire d'incompatibilité ? Il ne faut pas compter sur le service client asus pour m'aider à avancer.
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2018 à 10:46:25  profilanswer
 

n°951645
flash_gord​on
Posté le 12-04-2018 à 13:41:58  profilanswer
 

C'est un casque USB comme les autres.
 
Si le driver n'a pas été téléchargé automatiquement, il est dispo là : https://www.asus.com/Headphones-Hea [...] _Download/

n°951658
liximax
Posté le 12-04-2018 à 17:40:14  profilanswer
 

C'est par ça que j'ai commencé, drivers, software, tout a été téléchargé. J'ai essayé les modes de compatibilité mais rien ne marche. Je ne peux même pas activer le sonic pour windows, la spatialisation n'est même pas proposée.

n°951659
liximax
Posté le 12-04-2018 à 18:58:04  profilanswer
 

Enfin comme les autres... Qui bouffe deux ports USB est relié à sa base (interface audio externe avec un ampli intégré), en HDMI. J'ai connu plus simple comme config de plug and play !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  asus rog centurion compatible asus only ?

 

Sujets relatifs
asus rog centurion compatible asus only ?Choix Ecran => ACER ET221QBI ou ASUS VP228HE
Asus ROG XG32V 1440p 144hzEcran ASUS VS247
Ecran PC Gamer (Asus XG35VQ) ou TV 4kEst-il compatible HDR ou non?
Problème écran asus R301LJ 
Plus de sujets relatifs à : asus rog centurion compatible asus only ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR