Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6083 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Option spéciale sur 22" : ne pas ajuster l'image ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°431720
supercarib​oo
Posté le 29-09-2007 à 15:07:56  profilanswer

salut,

je recherche un ecran 22 pouces qui propose cette option :
- ne pas re ajuster l'image à l'écran si celle ci est en résolution plus petite.

en gros, afficher un 800x600 sera en petit au milieu de l'écran. (pas d'interpolation)

j'ai cru lire qu'il s'agit d'une option de la carte video.
seulement j'ai une 7950GT et pas vu l'ombre de cette option (bon pour l'instant j'ai un CRT mais j'avais mis un LCD sans succes il y a qq temps).....

donc si un écran offre ce parametre d'office ca serait nickel..

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 15:07:56  profilanswer

n°431758
alcidric2
Posté le 29-09-2007 à 18:42:34  profilanswer

Salut,  

C'est normal que tu ne vois pas cette option, elle n'est disponible que lorsque la carte est reliée en DVI à un écran plat. Cela marche parfaitement avec ma 6600 alors avec une 7950GT...

n°431785
supercarib​oo
Posté le 29-09-2007 à 21:17:56  profilanswer

alcidric2 a écrit :

Salut,  

C'est normal que tu ne vois pas cette option, elle n'est disponible que lorsque la carte est reliée en DVI à un écran plat. Cela marche parfaitement avec ma 6600 alors avec une 7950GT...

ok merci, je referai un test prochainement :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
Ajuster position d'impression sur CD/DVDNettoyage d'une laser? Impression dégueu (image inside)
Image fixe sur écran LCDlogiciel pour afficher l'image et le son de notre webcam ?
Deformation d'image AcerAL1916WAsus VW192 Image Toute Verte
Problème qualité image acer al 2202wdéchirures image en diagonale à la lecture d'un film
Prôblème image decalée vers le bas ! comment faire ?image et ecran panoramique
Plus de sujets relatifs à : Option spéciale sur 22" : ne pas ajuster l'image ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)