Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  image et ecran panoramique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image et ecran panoramique

n°405517
SERGIOSSS
Posté le 21-06-2007 à 15:13:11  profilanswer
 

Bonjour,
deuxième question(toujours au sujet d'un écran 22 pouces WIDE).
je suis jeune photographe amateur (54 ans),et comme tout amoureux de la belle image respectant le format donné , j'aurais aimé savoir pourquoi a partir d'un certain format d'écran 22 pouces),on ne fabrique plus que des format dit "wide".En effet lors de la visualisation d'une image sur de tel support,l'image que l'on visualise est déformée,voire même allongée pour justement s'adapter à ce format,et par la même occasion detruit l'image est toute la beauté qu'elle comportait.  
Vous allez me dire , il faut adapter l'image en réduisant le format,mais du coup on se retrouve avec une image beaucoup plus petite,et alors ce genre d'écran ne sera jamais fait , pour visualiser des imagesn sans automatiquement les détruire,en les allongeant.
Quelle serai ma solution d'écran en sachant qu'avec un 22 pouces la visibilité est bien meilleure et tres apprécier pour mles yeux et mon âge
merci de votre attention
amicalement
sergio

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 15:13:11  profilanswer
 

n°405524
Eifersucht​91
Posté le 21-06-2007 à 15:34:58  profilanswer
 

Si je me souviens bien un article que j'avais lu c'est tout simplement moins cher à produire
 
plusieurs dalles étant découpées dans une grande plaque, le format de cette plaque fait qu'il y a moins de chute et donc de déchets en faisant des écrans wide

n°405528
Dolas
Posté le 21-06-2007 à 15:48:34  profilanswer
 

pourquoi elles seraient allongées/déformées ?