Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

OptiClear, Xblack, Xbrite... les impressions des utilisateurs ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°178609
jojozekil
Woohoo !
Posté le 23-05-2005 à 13:42:38  profilanswer

Yop !

Ces technologies qui rendent l'écran brillant comptent plus de détracteurs que de supporters.  

Je voulais connaître l'opinion de celles et ceux qui avaient acheté ce type d'écran.

Quid des reflets ? Comment c'est un écran qui brille au quotidien ? Pour les jeux, les vidéos, la bureautique ?

Regrettez-vous votre achat ou en êtes-vous satisfait ?

Merci pour vos témoignages.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 13:42:38  profilanswer

n°180660
jojozekil
Woohoo !
Posté le 29-05-2005 à 20:13:54  profilanswer

Personne n'a d'écran avec ces technos ?

n°180662
aYarX
Posté le 29-05-2005 à 20:19:36  profilanswer

Si moi :) , j'ai un Xblack sur mon Vaio , et c'est vraiment de la bonne qualitée :) enfin perso je suis pas décu du tout

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
problème impressions Word et Excellaserjet IIIP: Impressions très moche, c'est le toner ou l'imprimante?
Les têtes d'impressions. Arnaque ou mauvaise recherche ?[Topic non Officiel] LCD 19" Hyundai L90d+ 8ms Review utilisateurs
Mes impressions: Samsung 915n vs Viewsonic VP201soù sont buses et têtes d'impressions?
Nombre d'impressions avec cartouches HP 57 et HP 58Impressions lasers pour un journal d'école
Question aux utilisateurs de KVM 
Plus de sujets relatifs à : OptiClear, Xblack, Xbrite... les impressions des utilisateurs ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)