J'ai un KVM en PS/2 que j'ai acheté 18e chez LDLC, c'est le moins cher de tout façon tu peux pas te tromper. Ca marche nickel avec mon clavier/souris Trust sans fil. En outre j'ai eu pendant une semaine une Logitech MX 1000, aucun soucis, donc un conseil, prends ce KVM (le moins cher en plus) et branche clavier et souris même s'ils sont en USB avec des adaptateurs PS/2 (Attention, clavier et souris doivent être compatible USB/PS2, faut regarder si les adaptateurs sont fournis, s'ils le sont, c'est bon ça marchera sûrement).
Autre chose, j'ai eu le belkin en USB (pas bon du tout) j'ai eu quelques soucis et je l'ai ramené, en plus 70 ça fait cher. Par contre pour le KVM dont je te parle, la bascule se fait au clavier et c'est assez rare que àa pose problème, des fois je me demande si ça vient pas du clavier ou si je vais pas trop vite ou mal appuyé sur les touches (2*scroll lock et 1*flèche de direction haut ou bas) voilà.
---------------
Donne un poisson à ton prochain et il mangera un jour. Apprends lui à pêcher et il mangera tous les jours !