|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |
---|
coolweb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2003 à 16:36:39 ![]() ![]() |
philipppe | il devrait arriver courant janvier ... |
savatage | Samsung 172X review; Toujours rien de terrible pour l'instant. Tomshardware france avait vu juste déjà à l'époque. |
webzeb |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 04-01-2004 à 13:41:40 |
webzeb |
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 04-01-2004 à 14:14:36 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Va chercher bonheur va .... --------------- Chic not Geek |
Prophet_ch |
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2004 à 04:50:53 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | et un petit premier test qui vaut ce qu'il vaut mais ca donne deja une petite idee de la bete --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
bwbneo |
|
6fusion7 | probablement, mais je trouve ca étonnant que ca soit un tel site qui publie un test en premier, et pas un "grand" |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
minux On Linux ... | Up |
coolweb | il ne sortirait jamais cet écran ! Je suis sur que les versions testées ne sont pas des 12 ms ! |
philipppe | c'est l'arlesienne des ecrans |
minux On Linux ... | Ouais, c'est un peu le bordel en ce moment, y'a des supers écrans qui sortent, mais on peu pas les acheter |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Batman-Fr powered by caféine | mis a part un ecran 17" 12ms d'une autre marque, rien de neuf --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Prophet_ch |
|
minux On Linux ... |
Pareil |
lanss07 | bonne nouvelle !!!
|
The Stranger | j'habite en Suisse, donc commandé en Suisse chez www.digitec.ch, pour environ 600 euros ( c'est très cher malheureusement, mais la nouveauté et la qualité est à ce prix là, et la pénurie actuelle n'arrange pas les choses). |
Prophet_ch |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est lourd, rien n'est sorti depuis une paille là ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
philipppe | des qu'ils auront des dalles a mettre dedans oui .. |
Airwaver |
|
6fusion7 | déplace simplement tes fenètres, c'est encore le moyen le plus efficace de trouver une rémanence... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Prophet_ch |
|
rickylarson Ne craint personne | |
philipppe | Traitre Message édité par philipppe le 04-02-2004 à 11:17:48 |
rickylarson Ne craint personne |
|
philipppe | off topic : tiens c'est bizzare ds la citation ya marqué il est en souffle ou ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et si le Samsung 172X mettait tout le monde d'accord ? | Samsung TFT 151s + Radeon 9200 = problème ! |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | Samsung 191 T...Quel utilisation? |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | TFT 17" à 399 Euros en hyper : LG 1715S / SAMSUNG SyncMaster 172V ?? |
Samsung SyncMaster 172V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |