|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |
---|
metalou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2003 à 20:28:32 ![]() ![]() |
6fusion7 | aie... ca fait mal |
metalou | tant pis, j'espere qu'il vont garder le design pour les prochains models mais avec de meilleurs dalles Message édité par metalou le 30-10-2003 à 20:41:04 |
Prophet_ch | Et moi qui pensais le prendre pour Noel. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | vaut toujours mieux le savoir avant ...
--------------- Chic not Geek |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
metalou | Sachant que les methodes de test sont aussi subjectives pour l'un que pour l'autre (en ce qui concerne la remanance) autant voir par soit même a la limite |
Butaze |
Pour info, j'ai en fait testé deux 172X à la suite. Les résultats étaient trop mauvais pour qu'on ne puisse pas envisager que ça venait d'abord du moniteur. Mais rien n'y a fait, c'est bien un souci de la dalle sur ce modèle.
Message édité par Butaze le 31-10-2003 à 07:56:08 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2003 à 07:55:16 ![]() ![]() |
Arthur75 | Ok Butaze, vraiment curieux pour SVM, le 172x y a la note maximale en fuidité jeux vidéo !!! Message édité par Arthur75 le 31-10-2003 à 10:18:59 |
Butaze |
T'as raison pour le tableau, j'avais pas fait gaffe. On était un peu à la bourre pour poster l'article, on a un peu sabré les détails. Merci |
Arthur75 | padkoi Message édité par Arthur75 le 31-10-2003 à 11:13:45 |
6fusion7 |
|
Butaze |
Les deux. Pas de différence, sur aucun des deux moniteurs testés. |
6fusion7 |
|
el-gitanos | il parait que les Eizo adaptent leurs temps de reponse en fonction de l'interface ?? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
bonus | i n y avait pas une pub samsung 2 pages plus loin?
|
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 31-10-2003 à 12:42:13 |
Ryoandr Bientot dans les salles | pour info, j'ai un 152x devant moi (meme technologie de dalle), et ben par rapport a mon ancien iiyama AX3819UT (25ms) c'est bien mieux nivo remanence, ya un clair mieux.
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | Tom n'aime pas Samsung ou alors le 172x est juste mauvais? --------------- Powered by ... lui-même... |
philipppe | des qu'il sort on pourra le dire |
LaGoupille | Metalou tu peux regarder un peu plus souvent tes MP ? Tu peux me donner des nouvelles ? |
ckidon | J'arrive un peu après après la "bataille" mais j'étais aussi à la recherche d'informations sur le 172X. Sans connaître ce forum, j'ai eu en ma possession le SVM et le Micro Achat (n° 82) qui comparent le Samsung. J'ai aussi visité le site de Tom's Hardware Guide. Comme vous, je ne sais plus en j'en suis !
|
Arthur75 | lesquels sont exposés ? Je savais même pas qu'il y avait un magasin !! |
philipppe | en ecran plat ya rien d'exposer (juste un ecran iyama je crois)
|
ckidon | Je déconseille d'aller chez GrosBill ! C'est tout petit, il faut faire la queue pour tout et ne peut (pratiquement) rien voir ni tester. Quant aux vendeurs/conseillers, je ne peux rien en dire : je n'ai pas eu le courage d'attendre... |
Beegee | grosbill = caca |
philipppe | c'est sur c'est pas la fnac, c'est pas les memes prix non plus. Quand a avoir des vendeurs competents en info : j'en ai jamais vu en 10 ans d'achat. Mieux vaut se faire un avis avant.
|
Beegee | fais quand même une recherche sur grosbill, et tu verras que c'est pas top |
Tahiti_Bob | D'après tomshardware.fr, Samsung devrait bientot introduire une nouvelle dalle de 12 ms (si!) pour le 172x. A suivre ... |
Message édité par lovingbenji le 14-11-2003 à 11:42:22 --------------- Chic not Geek |
Butaze | Lovingbenji, je sais que ça part d'un bon sentiment de tout mettre comme ça. Mais mets toi à la place de Marc. Tu viens sur ton forum et tu lis l'intégralité de ce qu'a publié ton concurrent.
Message édité par Butaze le 14-11-2003 à 11:40:16 |
el-gitanos | Apparement cette dalle va se retrouver su un autre ecran de la gamme, le 177x
|
el-gitanos | non une recherche sur google et tu veras que cet ecran existe bel et bien
Message édité par el-gitanos le 14-11-2003 à 11:54:56 |
Airwaver | Wait and see... because toutes les tentatives de descente en dessous des 20ms se sont, jusqu'à présent, soldées par des échecs.
|
Tahiti_Bob | Ce qui serait bien, c'est que les dalles LCD soient sur des supports ZIF comme les processeurs et qu'on puisse upgrader sa vieille dalle LCD et la remplacer par une nouvelle dalle plus rapide sans changer tout le moniteur... |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et si le Samsung 172X mettait tout le monde d'accord ? | Samsung TFT 151s + Radeon 9200 = problème ! |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | Samsung 191 T...Quel utilisation? |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | TFT 17" à 399 Euros en hyper : LG 1715S / SAMSUNG SyncMaster 172V ?? |
Samsung SyncMaster 172V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |