|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |
---|
6fusion7 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2004 à 12:00:07 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
pharaonik | ok merci pour toutes ces infos ! |
Kytrix | Bonjour,
Message édité par Kytrix le 18-07-2004 à 11:28:24 |
Totoche17 | Tous les TFT TN+film font du dithering. Si tu veux des couleurs vraies 24 bits et si les jeux sont pas ta priorité, prend un écran avec dalle MVA/PVA ou IPS. |
bolomatic |
|
Totoche17 | Samsung 173P dalle PVA |
bolomatic |
|
bolomatic | je viens de voir ça |
Kytrix |
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2004 à 17:01:50 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen | existe t-il un test sur le net entre le lg L1720P et ce samsung ? (et d'autres écrans aussi si possible) --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
philmi | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 --------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
udok La racaille des barbus ©clémen | et c'est quelle dalle qui m'interesse ? (sans vouloir abuser Message édité par udok le 24-07-2004 à 14:23:02 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
philmi | Ah! pardon, je me suis planté de bench sur le lg
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
udok La racaille des barbus ©clémen | hmmm, il a l'air moyen pour les films mais d'un autre coté j'ai ma tv pour ça --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
gros_nenesse |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
philmi | Le comparatif existe (avril 2004)
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
udok La racaille des barbus ©clémen | cool, merci bcp, je lis ça de suite --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zeb_ | C'est vraiment bizarre : sur anadtech, le 172X est tres bien pour les films, pas sur tomshardware. Je veux bien croire qu'il y a de la subjectivite dans la mesure, mais quand meme... |
bolomatic |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | d'autres ont noté les mêmes problemes ?
udok La racaille des barbus ©clémen | comment on peut savoir si on achete un 12ms ou un 16 ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est vrai ce qu'ils disent sur ce test :
udok La racaille des barbus ©clémen | tout juste s'ils disent pas que c'est injouable d'ailleurs --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Beegee | Tous les LCD à dalle TN+film font ça. |
gros_nenesse | alors ça y est? le 172x est passé de mode? Ou le sujet a été épuisé? Message édité par gros_nenesse le 21-08-2004 à 17:42:40 |
gros_nenesse | En tout cas ça y est j'ai franchi le pas... à la FNAC il est désormais affiché à 499 ou 469 si vous avez la carte adhérent... |
phiphi | Comment différencier une dalle 16ms d'une 12ms sur le 172X? Est-ce repérable sur l'emballage? |
phiphi |
Je viens de passer commande à la FNAC. Ils échangent pour un pixel défectueux? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Et si le Samsung 172X mettait tout le monde d'accord ? | Samsung TFT 151s + Radeon 9200 = problème ! |
[Topic Officiel] Hercules Prophetview 920 Pro (R+) | Samsung 191 T...Quel utilisation? |
[Topic officiel] Viewsonic VP171b | TFT 17" à 399 Euros en hyper : LG 1715S / SAMSUNG SyncMaster 172V ?? |
Samsung SyncMaster 172V | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Samsung SyncMaster 172x |