Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Nvidia Surround sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Surround sous Windows 10

n°946090
Ricky bobb​y
Posté le 29-01-2018 à 16:15:59  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide ou de retour d'expérience quand aux soucis que je rencontre avec Nvidia Surround et Windows 10. Dans mon cas 3 écrans 2560x1440 pour arriver à un écran en 7680x1440, tous ce passe correctement à l'activation de Surround, les soucis surviennent après avoir éteins mon PC en ayant laissé le Surround activé.
 
Mes soucis sont:
 
1. Lorsque je démarre mon PC, après avoir vu la page pour accès au BIOS UEFI je vois la page avec le logo Windows et le rond de chargement puis au moment de basculer sur l'écran de verrouillage où mon compte utilisateur est chargé 2 écrans passent en veille et le dernier est noir comme figé mais c'est le chargement qui est très long. Au bout de 2 à 3 minutes Windows se lance, toujours un seul écran et en format Surround ( je ne vois qu'un morceau du fond d'écran) puis au bout de 30s les 2 autres écrans s'allument (déchirures d'écrans à l'activation pas belles à voir) parfois ils ne s'allument pas du tout.
 
Quand ceux ci se sont allumés le Surround Nvidia est bien actif pas besoin de passer par la case config.
 
2. En plus de ça les icones sur le bureau sont toujours complètement désordonnées à chaque boot du PC elles sont a droite à gauche, pour moi qui aime mon bureau bien ordonné c'est lourd ( j'ai trouvé une manip qui consiste à toutes les prendre et les envoyer avec le pointeur tout à droite du bureau et relâcher; et là stupeur elles se réorganisent tout à gauche comme je les avaient paramétrés.
 
3. Dernier soucis, peu importe l'écran ou se trouve la barre des taches le menu démarrer pop toujours tout à gauche et le centre de notification lui tout à droite..
 
Lorsque je "redémarre" mon PC le chargement se passe bien au contraire de quand je l'allume pour la première fois. Si j'éteins mon PC et que je le rallume alors je rencontre à nouveaux mes soucis au démarrage. Pour les icones et le menu démarrer c'est exactement pareil dans tous les cas de figure.
 
Ma config est détaillée dans mon profil, mes 3 écrans sont connectés en Display Port (pas d'autres ports sur mes écrans) sur une GTX 1080 TI, l'installation de Windows est fraiche et officielle, Bios CM à jour, GPU, CHIPSET, SATA, IMEI, bref tous les drivers sont installés et à jour. Pilotes NVIDIA à jour également.
 
Pour info j'ai installé sous Windows 7 pour vérifier et je n'ai aucun de ces soucis, ce qui me confirme que le problème viens de Windows 10 et non Nvidia.
 
Si quelqu'un connaît la solution ou si pour lui tous fonctionne bien....

mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 16:15:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Nvidia Surround sous Windows 10

 

Sujets relatifs
NVIDIA G-Sync - AMD FreeSync - Adaptive-Sync .....Quitter Windows xp
Windows (8.1) ne détecte plus mon casque du jour au lendemainécran raspberry compatible windows ?
carte nvidia avec ecran freesync tearing ou pas?Alienware AW2518H NVIDIA G-SYNC avec GTX 660 ?
[aide] firmware, drivers, software clavier strike7 pour windows 7 x64Problème d'imprimante windows 10
graveur bluray PLEXTOR modèle PX-LB950SA (non reconnu) sous WINDOWS 10Problème Nvidia surround et windows 10
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Surround sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR