Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  graveur bluray PLEXTOR modèle PX-LB950SA (non reconnu) sous WINDOWS 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graveur bluray PLEXTOR modèle PX-LB950SA (non reconnu) sous WINDOWS 10

n°940349
TROGRONA
Posté le 26-11-2017 à 19:06:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en possession d'un graveur PLEXTOR modèle PX-LB950SA.
Depuis que je suis passé sous WINDOWS 10 PROFESSIONNEL (64 BITS) mon graveur n'est pas reconnu.
 
J'ai tenté plusieurs chose sans succès :  
1 - rebrancher le graveur (proposé par le fabricant)
 
2 - Vérifier si dans la base de registre, il existe bien une valeur EnumDevice1 égale à 1 sous la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0
Si la valeur EnumDevice1 existe mais n’a pas 1 comme valeur, il faut corriger cette valeur.
 
3 - en modifiant le registre avec : reg.exe add "HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0" /f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001
 
4 - J'en ai profité pour mettre à jour les pilotes des contrôleurs SATA de la carte mère et pour intervertir les branchements du graveur et du SSD.
 
Mais le graveur n'ai toujours pas reconnu.
Je ne sais plus quoi faire ???
 
Je vous remercie par avance pour aide.
Au revoir.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 19:06:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  graveur bluray PLEXTOR modèle PX-LB950SA (non reconnu) sous WINDOWS 10

 

Sujets relatifs
Imprimante Epson stylus color n'imprime plus ( windows 10 )Souris filaire reconnu mais ne marche pas
Cable RJ45 non reconnuClé bluetooth windows 7
Officejet Pro 8725 & Windows 10, 64BitsProblème clavier Razer non reconnu...
Ajouter un second écran à mon setup, quel modèle choisir ?Second écran plus reconnu
Ecran Tactile pour Windows 10 iiyamadde toshiba n'est plus reconnu windows après lecture sur tv samsung
Plus de sujets relatifs à : graveur bluray PLEXTOR modèle PX-LB950SA (non reconnu) sous WINDOWS 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR