Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvel ecran

n°913492
jodka
Posté le 02-02-2017 à 12:40:01  profilanswer
 

salut  
 
je viens de changer d'ecran , dans les parametrages de ce dernier on me demande de creer un compte microsoft, dans quel interet ?  
 
en quoi microsoft peut m'etre utile si j'ai des soucis d'ecran ?  
 
cette etape est facultative or je voudrais faire le meilleur choix  
 
merci pour  votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-02-2017 à 12:40:01  profilanswer
 

n°913506
chtit
R-CB5
Posté le 02-02-2017 à 13:51:56  profilanswer
 

je vois absolument pas le rapport entre un ecran, et la creation d'un compte microsoft...
d'ailleurs je vois pas ce que tu peut avoir comme "parametre" de l'ecran qui demande un compte crosoft, ce doit etre une application tierce qui n'a rien à voir avec l'ecran  
 
c'est quoi comme ecran ? tu peut faire un screen de ce que ca demande ?

n°913523
jodka
Posté le 02-02-2017 à 15:08:43  profilanswer
 

moi non plus je ne connais pas le lien entre l'ecran et microsoft
 
les parametres concernaient les fuseaux horaires , le choix de la langue , prendre cortana ou pas, puis entrer les chiffres de la licence    
 
je n'ai pas crée de compte crosoft j'ai fait suivant et terminer pour la config de  l'ecran  
 
c'est un AOC , pour le screen  je n'ai pâs le cordon pour relier le smart au PC pour transferer la photo  
 

n°913598
chtit
R-CB5
Posté le 03-02-2017 à 01:38:28  profilanswer
 

tu peut simplement faire un screen avec le bouton "impr ecran" sur ton clavier, ca fait une capture de l'ecran affiché, ensuite tu va dans un logiciel photo/image (meme paint) tu clic droit puis "coller", et voila le screen (que tu enregistre dans un dossier, puis tu le post ici à partir d'un hebergeur d'image type hostingpic ou noelshack) ;)
 
http://www.windows8facile.fr/wp-content/uploads/2013/01/impr-ecran-clavier.png
 
 
sinon pour les parametre, tu à juste changé l'ecran ou bien c'est un nouveau PC complet ? parce que ca ressemble plus à des parametre windows lors d'une nouvelle installation, pas seulement un nouvel ecran (rien de ce genre n'est demandé quand on changer d'ecran)
 
 
 

n°913645
jodka
Posté le 03-02-2017 à 13:10:45  profilanswer
 

c'est un PC complet plus un ecran neuf  
 
quand j'ai demarré l'ecran et le PC , c'est le parametrage d'ecran qui etait affiché, une fois le parametrage terminé je suis arrivé sur le bureau W10  
 
pour le parametrage de l'ecran pas de driver (CD) n'a été demandé j'ai fait sans pourtant je l'ai  
 
le vrai souci est que je n'ai pas le bouton demarrer en bas à gauche fonctionnel ce qui signifie qu'il y a un souci quelque part  
 
la manip pour les screens j'en ai pour deux jours avant d'y arriver, j'ai jamais fait , hier pareil on m'a aide pour formater  le HDD et creer un volume je sais pas faire  
la honte d'etre aussi nul , je n'ai jamais eu à faire ces manip depuis que j'ai des PC  
 

n°913700
chtit
R-CB5
Posté le 03-02-2017 à 18:34:41  profilanswer
 

donc c'est un PC tous neuf ou pas ? quel modele ou config exactement ?

 

et donne moi ce screen de ce qui s'affiche

 


y'a pas de parametre d'ecran ou de CD fournis avec les ecran, jamais, y'a rien de ce genre pour l'ecran, le CD fournis souvent contiens le manuel et quelque logiciel inutile
les seul parametre d'ecran c'est soit via les bouton et le menu de l'ecran, soit via les parametre d'affichage du chipset/carte graphique (Intel, AMD ou Nvidia)

 


ce que tu à ce sont des parametre qui n'ont rien à voir avec l'ecran

 


le bouton demarrer absent, c'est pas normal effectivement, il n'y que windows 8 qui n'a pas de bouton demarrer ;)

 

W10 en à un, enfin c'est juste le logo windows, pas "demarrer" comme sur Seven et avant


Message édité par chtit le 03-02-2017 à 18:35:50
n°913723
jodka
Posté le 03-02-2017 à 20:21:12  profilanswer
 

merci pour ton aide chtit  

 

cet aprem le PC est reparti au mag,( j'ai la chance d'habiter à coté) un technicien l' a testé, il a vu d'entrée que W10 tournait pas rond , que ct un bug recurant sur W10 etc...

 

pour l'ecran , ya un CD où est ecrit dessus : user guide/monitor driver /menu software/saver software/screen software

 

c'est un driver multi fonctions !

 

 


Message édité par jodka le 03-02-2017 à 20:26:41
n°913753
chtit
R-CB5
Posté le 04-02-2017 à 00:46:51  profilanswer
 

ouai, mais l'installe pas ce CD ca sert à rien ;)

 

et sinon tu nous renseigne quand sur la config du PC et le modele de l'ecran ? des fois qu'il y ai autre chose comme cause

 

enfin bon, puisque tu etait à coté du magasin qui te l'a vendu, y'avais pas besoin de faire un topic


Message édité par chtit le 04-02-2017 à 00:47:32
n°913783
jodka
Posté le 04-02-2017 à 16:35:28  profilanswer
 

j'ai pas donné d'infos sur la config PC,  j'avais un probleme d'OS !  
 
j'ai fait ce topic croyant pouvoir regler le probleme W10 grace à votre aide/vos connaissances en OS , et m'assurer avant de ramener la becanne au mag  que le probleme venait bien de W10 et pas de mes petites competences en OS  
 
l'ecran est un AOC I2369VM , pourquoi AOC fournit un CD s'il sert à rien ?  
 

n°913806
chtit
R-CB5
Posté le 04-02-2017 à 20:09:29  profilanswer
 

Pour faire bien :D
Pour fournir le manuel sans papier et des logiciel inutile ;)
 
Comme les cg avec un cd de logiciel et pilotes... pas a jours, autant prendre chez le constructeur


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nouvel ecran Problème de signal: nouvel écran qui ne s'allume pas (21/9)
[Conseil] Besoin de conseil pour choisir mon futur 32/34"Conseils nouvel écran 1440p / 144hz / G-sync ?
Un nouvel écran pour NoëlNouvel écran petit budget
Choix d'un nouvel écranCherche un nouvel écran minimum 24'' conseil
Ghosting sur mon nouvel écran ! 
Plus de sujets relatifs à : nouvel ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR