|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SM-2693HM - Un nouveau 26" |
---|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 00:47:19 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Qqn peut m'expliquer pourquoi chez Amazon il existe 3 prix et 4 liens différents pour le 2693HM ?
|
D3VyL | Expédié et vendu par Ppixel
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
PcNina | Voir également matériel.net bon prix pour une très bonne notoriété. |
PcNina | Moi aussi sur matériel.net mais commande en cours d'approvisionnement j'ai du passer derrière toi.
|
Re-Oooops |
|
D3VyL |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 12:51:54 |
bezo |
--------------- SUPERBEZO |
neotheeraser |
|
bezo |
Message cité 2 fois Message édité par bezo le 15-09-2008 à 19:28:52 --------------- SUPERBEZO |
neotheeraser |
|
boit2konserv | bonjour tout le monde ! je suis interresser par cet ecran alors je pose mon petit drapeau j'espere qu'il vous satisfait, tout les gens qui l'ont, et qu'il est de meilleure qualité que le Hanns G 28" (surtout au niveau des pixels morts...) mon utilisation sera pour le jeu, les films (HD of course !), la Telé (Freebox HD oblige ) et pourquoi pas la xbox 360 d'un pot de temps a autres. j'hesite encore entre quelques modeles; le 26" Iiyama, ou le 28 viewsonic... alors aidez moi a faire penchez la balance pour le 2693 ou un autre
Message cité 2 fois Message édité par boit2konserv le 21-09-2008 à 16:56:28 --------------- Mon FeedBack - |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
D3VyL |
|
boit2konserv | merci pour les précisions.
--------------- Mon FeedBack - |
bezo |
--------------- SUPERBEZO |
syrinx75 |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Dkiller | C'est une dalle TN? |
neotheeraser |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | en fait c'est quoi la difference entre celui la et le t260 ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
buffo Redfarceur :o |
|
katak | des réglages de contraste et luminosité ? |
dogma24 Muse | Bon fausse alerte, sur amazon le 26" vient de passer a 410. Je commende le 24 chez pix |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pour ceux que ça interesse je vends le mien
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le |