Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung T260HD .. Mon messie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung T260HD .. Mon messie ?

n°470847
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 05-03-2008 à 20:45:44  profilanswer
 

Je pense toujours avoir, sérieusement, le meilleur moniteur (grand public) jamais construit dans ma chambre.
Un diamotron Iiyama, parmis l'avant dernier 19' master vision pro, le dernier ayant regressé en qualité, une belle brute qui tient sans difficulté le 1280 à 150hz, ou le 1680 à 100hz, sans fatigue, sans rescaling raté, sans bavures, sans pixel mort ...
 
Depuis ce jour, j'attends mon écran suivant. Malgré les progrès successifs, aucun ne m'a jamais suffit pour oser le lcd, (parce que je vais pas acheter une tv), et que j'aime regarder des films sur mon ordi.
Pour avoir vu des fourmillements attroces sur différents lcd, j'ai jamais voulu changer. (pourquoi changer si mon tube me donne une meilleure qualité ?)
 
Mais, là, sur les news du site, je viens de voir que Samsung avait enfin foutu un circuit de correction d'image dans ses moniteurs ... Et par chance, dans le tas, il y en a un de grande taille. (je vais pas changer si ce n'est pas pour augmenter la taille non plus :p)
 
Du coup, la question, est-ce que cet écran sera le messie que j'attends depuis si longtemps ? (et peut-être pas que moi ?)
 
Est-ce que c'est un vrai moniteur et pas une TV déguisée (parce que je vais pas bureautiquer sur une tv)
Est-ce qui n'auront pas fait la connerie d'oublier de connecter le circuit de connection sur l'entrée dvi ?
 
Et est-ce qu'ils n'auront pas fait d'autres bêtises, autre que la barre qu'il faudra débrancher au marteau, le display port qui n'est pas là, et les dalles dont ils ne seront pas très sûr de la provenance ?
 
A votre avis, mon messie est-il arrivé, ou dois-je attendre que d'autres prennent le concept, mais fassent mieux ? :D

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 20:45:44  profilanswer
 

n°470850
regeer
Posté le 05-03-2008 à 20:52:38  profilanswer
 

Il y avait déjà eu des circuits de corrections d'images dans d'autres écrans ( plus les références en tête ), mais ça n'avait pas été concluant.
En gros; attend d'hypothétiques tests.

n°470905
Noooky
Posté le 06-03-2008 à 00:07:54  profilanswer
 

Hello, je viens de voir la news aussi !!
 
Ca à l'air prometteur...
 
je partage ton analyse à 110% là je suis sur un liyama 17'  
(Belinea 22 trop lourd pour les lans à l'époque)
 
Je pensais même faire l'impasse sur le lcd, mais le Sed joue à l'arlésienne, et les écrans laser tres prometteur mais je les vois pas dispo avant QQ années...
 
Nky

n°471200
icemike
Siemens
Posté le 07-03-2008 à 15:31:38  profilanswer
 

Ouai, mais pour quand et à quel prix?

n°471297
carspeed
Posté le 07-03-2008 à 22:46:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Samsung T260HD .. Mon messie ?

 

Sujets relatifs
[aide] Samsung 2232bw + PS3Ecran samsung hors fréquence
iiyama prolite b2403ws ou Samsung 226BW ?Samsung 2232BW Quelle dalle ai-je?
Samsung 2232 problèmeSamsung SyncMaster 245B
Samsung 226CW + problême de scintillementReglage Ecran 206 BW Samsung
Samsung annonce le successeur du 226BW : Le 2253BW.ViewSonic VX2235wm - VX2255wmb - Samsung ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Samsung T260HD .. Mon messie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR