Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAMSUNG 2232BW , Problème d'activation profil couleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAMSUNG 2232BW , Problème d'activation profil couleur

n°471446
Dani_77
Posté le 08-03-2008 à 16:45:39  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d’acquérir le 2232bw et j’ai un problème avec le profil couleur de mon écran (Samsung 2232BW DVI.ICC --> c'est un profil couleur en format .ICC), ce profil est déjà mit en Set as Default. L’écran est actuellement en DVI, les drivers de l’écran sont à jour, et j’utilise winColor pour sélectionner le profil couleur so woila le problème :
 
Quand je démarre le pc, le profil couleur ne se lance pas et je suis obligé de passer par WinColor pour le mettre en Set as Default pour qu’il se active.
 
Question 1 : Comment puis-je faire pour qu’il soit toujours actif sans que je doive à chaque démarrage de pc aller le sélectionner via Wincolor ?
 
J’ai constaté que quand j’installe les drivers du 2232bw, lors de son installation il y a déjà un profil couleur qui vient avec les drivers et qui s’installe avec mais en format .ICM, j’ai donc supprimé celui-ci après avoir fini l’installation du driver et j’ai mit mon profil couleur en .ICC mais ça ne marche pas non plus.
 
Question 2 : Peut t on changer le format d’un profil couleur ICM vers .ICC ?? si oui comment ??
 
Question 3 : Quelle est la différence entre un profil couleur en format .ICC et ICM ????
 
Question 4 : Où pourrais je me procurer un profil couleur pour mon 2232bw MAIS EN FORMAT .ICM ??
 
Woila, beaucoup de questions pour un noob comme moi, je suis vraiment perdu et j’ai tt essayé, heeeeeeeeeelp please !  :hello:  :hello:  :)
 
le profil que je dessire installer vient d'ici : http://www.focus-numerique.com/tes [...] ng-29.html


Message édité par Dani_77 le 08-03-2008 à 17:02:24
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 16:45:39  profilanswer
 

n°471580
Dani_77
Posté le 09-03-2008 à 12:50:57  profilanswer
 

heu bon personne s'y connait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  SAMSUNG 2232BW , Problème d'activation profil couleur

 

Sujets relatifs
probleme avec une sourisGros probleme avec mon ecran lcd (benq t905)
Ecran Samsung SyncMaster 2493HM --> PS3Utiliser des Cartouches Samsung sur une XEROX Phaser 6110 = erreur :-(
Problème affichage suite à un formatageSamsung T260HD .. Mon messie ?
[Probleme] Microsoft/razer HABU[aide] Samsung 2232bw + PS3
Problème souris MX Revolution 
Plus de sujets relatifs à : SAMSUNG 2232BW , Problème d'activation profil couleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR