| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums| Auteur | Sujet : Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums |
|---|---|
doc tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 18:34:14 ![]() ![]() |
shinjuku83 新宿 |
|
AsTro |
|
HysterX |
|
AsTro |
Message édité par AsTro le 16-07-2009 à 22:34:58 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 17-07-2009 à 17:24:34 |
Space Profil: Maux des rateurs | Du tri écran avec des dalles TN --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:29:30 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Hysterix dépêche toi avant que Activation ne les achéte tous |
HysterX | Un seul me suffit, ça devrait aller |
|
Message édité par Activation le 18-07-2009 à 14:17:45 |
HysterX | J'ai failli avoir une attaque en branchant mon 22 pouces, c'est GRAND par rapport à un 17" |
HysterX | Bon bah évidemment il fallait qu'il y ait une couille, j'ai un pixel mort sur la droite de l'écran. Je vais essayer de faire les fameux massages, ça m'ennuierait vraiment de devoir le rapporter pour ça (droit de rétractation de 7 jours mais bon, le grosbill est à 30km) *edit* Bon, marche pas Je vais essayer de continuer à le faire régulièrement, même si c'est pas SUPER gênant étant donné la taille de l'écran bien que ça reste chiant de se dire qu'on a un pixel mort sur un écran tout neuf. Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 18-07-2009 à 18:25:06 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Message édité par fabroo le 18-07-2009 à 18:27:05 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
|
AsTro |
|
HysterX |
|
|
AsTro |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
AsTro |
palmPilote | C'est quand j'entends le léger souffle de mon MacBook |
HysterX | Y'en a ici qui ont des pixel morts et qui arrivent à vivre avec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums