Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums

n°560792
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 11-07-2009 à 22:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ur-une.htm

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 22:51:07  profilanswer

n°560827
Ov3rSoul
Posté le 12-07-2009 à 09:55:53  profilanswer

merci pour les infos, mon portefeuille vous remerciera =)

puis bon, on a pas idée de prendre 3 ecrans 22" 16/10e, hein !

Quoi ? On me souffle à l'oreillette que y'a pourtant quelqu'un qui le fait ? Rhooooo :o)

n°560838
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 12-07-2009 à 11:41:22  profilanswer

Ov3rSoul a écrit :

merci pour les infos, mon portefeuille vous remerciera =)

puis bon, on a pas idée de prendre 3 ecrans 22" 16/10e, hein !

Quoi ? On me souffle à l'oreillette que y'a pourtant quelqu'un qui le fait ? Rhooooo :o)

sauf que moi j ai un matrox triplehead2go  
plus qu'1 écran et j ai mon saint graal  :o  (le dell 2709 fait un peu tache à coté des 2 iiyama pour le moment :D )

me suit un peu amuser avec mirror's edge en 3360*1050 ce matin (oui j ai branché que 2 ecran sur mon boitier matrox pour le moment... bien que je peut tout à fait mettre mon dell dessus en reso 1680*1050 au lieu de 1920*1200)

mais la HD4870 512Mo suit pas  :lol: suis obligé de désactiver l' AA pour que ça soit jouable

du coup c est crade c est aliasé de partout  :o  
va falloir que j achète direct une HD5870X2 :O

par contre le bench street fighter IV il tourne niquel   :love: rank A en AA 4X en reso 3360*1050

bon cet après midi je tente le anno 1404 ça devrait déjà mieux aller

Message édité par Activation le 12-07-2009 à 11:47:10
n°560848
BillW
Posté le 12-07-2009 à 12:38:47  profilanswer

Bon, suite et plus ou moins fin du feuilleton à suspense qui a tenu en haleine la France entière (et une bonne partie du Benelux aussi).

Ecran testé sur une tour équipée d'une 6600GT, en dual-screen, avec le moniteur principal branché en DVI et l'Iiyama en VGA... Bah, ça marche nickel...

Bon, bien, bon.

Problème rencontré avec deux portables, donc ce n'est pas juste mon portable. Ov3rSoul n'a aucun souci avec son portable, donc ce n'est pas un problème de portable en général. Pas non plus le câble VGA puisque ça a marché sur la tour (reste l'hypothèse du câble VGA branché à un portable, mais ça me semble pousser mémé assez violemment dans les orties).

Avec tout ça, le SAV m'enverra certainement chier, donc je garde en priant que ça se passe mieux quand je change de portable en fin d'année (je peux vivre avec mes petites vagues, c'est juste un peu chiant).

Pour ceux qui hésitent pour l'achat d'un écran, ne vous arrêtez pas à mon histoire, ça a vraiment l'air de venir de mon mauvais karma. Autrement, je plussoie toutes les bonnes impressions rapportées sur ce forum, avec pour seuls petits bémols les 1ers et 3emes "moins" donnés par Ov3rSoul (pour les autres, je n'ai pas remarqué de contours rouges sur le texte, et l'inclinaison et la rotation me vont bien).
Par contre, je ne suis pas certain que la version argent rende aussi bien niveau look (mais je ne l'ai pas vue non plus, donc bon...).

n°560849
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 12-07-2009 à 12:44:09  profilanswer

Héhé , Street Fighter 4 çà arrache le slip (et oui , sakura se fait "défoncer" par Ryu  :D )

On attend toujours des photos des 2 bêtes en action  ;)  

@Billw : je ne sais pas pourquoi mais je sentais bien que le problème venait des portables , c'est très bizarre ?!

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°560853
Ov3rSoul
Posté le 12-07-2009 à 13:10:11  profilanswer

concernant le dual ou le triple-screen, je pense que supreme commander doit dépoter...  :p  

pour revenir à ta situation, BillW, j'avoue que je ne trouve aucune explication à ton problème :??:
A moins de "pousser mémé assez violemment dans les orties" comme tu dis  :lol:  

Rappel de ton post :

Citation :

Tout pareil (y compris les remerciements), sauf que je n'ai pas importé de profil, que j'ai mis la luminosité à 60 et....

que j'ai quand même une mauvaise surprise : un effet de "vagues" à l'horizontal/de synchronisation ?, très marqué lors de nombreuses actions comme le déplacement de fenêtres, le pointage de liens internet, et même encore en tapant ce message si je surligne du texte et dépasse du cadre de formulaire de réponse.

J'utilise l'écran en dual-screen à partir d'un portable (sortie analogique, CG : Quadro fx Go1400, = une 6800 en gros). L'effet est visible sur l'Iiyama même si l'action "perturbatrice" est effectué sur l'écran du portable (qui ne présente lui aucun problème). J'ai pu tester avec un autre portable (avec une Ati Radeon 650 quelque chose, câble VGA toujours), bien que moins marqué, l'effet est toujours présent.

La quadro est une carte professionnelle, quant à la ati radeon 650 je ne sais pas si c'est du grand public ou du professionnel ; qqn a une idée ? Une autre méthode pour mettre hors de cause l'écran serait de tester sur un pc portable avec une carte graphique semblable à la mienne : série 8400 Mobile...

Ah, et BillW, si tu as de quoi filmer et que tu penses que ca se voit bien, pourrais-tu montrer le probleme en video ?

Ah, et une derniere chose : as-tu joué ? Peut-être que ca réagit différemment dans un fps ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ov3rSoul le 12-07-2009 à 13:10:41
n°560854
Activation
Posté le 12-07-2009 à 13:11:46  profilanswer

fabroo a écrit :

Héhé , Street Fighter 4 çà arrache le slip (et oui , sakura se fait "défoncer" par Ryu  :D )

On attend toujours des photos des 2 bêtes en action  ;)  

@Billw : je ne sais pas pourquoi mais je sentais bien que le problème venait des portables , c'est très bizarre ?!

t inquiète ça va arriver

y a juste que là c est plutot le bordel car j ai des piles de cds sur le bureau (pas très jolie si je fais photos :O )car je suis en train de faire du tri  [:afrojojo] et histoire de recompiler ça sur un BD-R  :o

Message édité par Activation le 12-07-2009 à 13:12:43
n°560857
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 12-07-2009 à 13:17:27  profilanswer

Triple B2206WS (en cours ) , graveur BD-R .... j'ai un peu de place ici moi  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 12-07-2009 à 13:18:33

---------------
n°560858
Activation
Posté le 12-07-2009 à 13:20:15  profilanswer

Ov3rSoul a écrit :

concernant le dual ou le triple-screen, je pense que supreme commander doit dépoter...  :p  

je l ai désinstallé le mois dernier ainsi que "alliance"

mais je pense pas que je vais le réinstallé même si multi screen

déjà car 1) je les fait et refait donc vivement sup co 2

et de 2) j ai anno 1404 qui m attend et SF4 qui est sur le chemin de ma boite aux lettres (vu que pour l instant j ai qu installé le bench en attendant)

n°560859
Activation
Posté le 12-07-2009 à 13:22:23  profilanswer

fabroo a écrit :

Triple B2206WS (en cours ) , graveur BD-R .... j'ai un peu de place ici moi  :whistle:

si tu veux je peut te louer une ancienne config à base de Q6600 que j utilise plus et attente de revente :O

quand au graveur... il a presque 2ans au compteur .. brave petite bete LG :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 13:22:23  profilanswer

n°560861
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 12-07-2009 à 13:28:09  profilanswer

C'est une honte  :o

-SF 4 la tuerie  :love: (j'ai coupé en 2 l'aile du C-130 dans le décor Africa qui est magnifique avec ses ondes de chaleur et sa musique "du monde" qui sonne bien  :love: )

Et les super finish sont incroyables ^^

-Supreme Commander en si haute résolution çà doit ramer sec non ? (oui monsieur à une bonne config  :o )

;)

Message édité par fabroo le 12-07-2009 à 13:29:47

---------------
n°560873
Activation
Posté le 12-07-2009 à 15:39:32  profilanswer

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/12/mini_09071203424829537.jpg

bien c est une premiere photo mais bon j ai fait ça avec mon iphone 3G qui a pas de focus pas de flash  

et aujourd hui fait plutot un temps bof pour la lumière naturelle  :(  

j essaierais de faire qqchose de plus propre par la suite (mon APN est un vieux 2,1 MegaPix m en fin il a le flash et le focus lui au moins :D )

Message édité par Activation le 12-07-2009 à 15:42:47
n°560876
Ov3rSoul
Posté le 12-07-2009 à 16:01:09  profilanswer

ah ouais ca rend bien !! Bravo :D

si on se colle pas à 20cm des écrans, je suis sur qu'avec l'habitude les jointures des iiyama deviennent imperceptibles. En tout cas celles du dell sont carrément plus imposantes...

Dis-moi, ca te dirait de tenter un fps avec les 3 écrans en mode pivot quand t'auras reçu le dernier ? :barbare:

En tout cas l'investissement (600e) reste très raisonnable au vu du prix des 26 ou 28" dalle PVA & co.

n°560878
Activation
Posté le 12-07-2009 à 16:13:12  profilanswer

c est une des raison pour laquelle je suis parti sur les iiyama les bords de l ecran

sur le iiyama le bord fait 1,5cm

pour dire sur le 27" dell le bord fait 2,5cm

alors pour les 22" LG et samsung avec leur cadre à gogo avec mi plastique noir brillant mi plastique transparent c est facile 3 cm de bord  :o bref clairement mono ecran
en plus le cadre du iiyama c est du noir mat pas du noir glossy toujours comme les LG et samsung que tu trouve partout

le truc c est que après une fois que j aurais les 3 j étudierais la question de mettre des lentilles (si ça existe en assez grand :D )

http://www.youtube.com/watch?v=yA17zCUy6Bg

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 12-07-2009 à 16:21:23
n°560879
adude
Posté le 12-07-2009 à 16:24:25  profilanswer

Bjr, je viens d'acheter ce modèle suite au fait que mon CRT hyundai commencait a donner des signes de faiblesses.  
j'ai qq problèmes a savoir que lorsque je pousse la résolution a 1680x1650, l'image saute j'ai des écrans noirs lorsque par ex je change d'onglets sur internet, ou change de logiciels dans la barre des tâches etc. J'utilise le cable DVI. Autre question et probleme, lorsque j'utilise le cable VGA, je n'ai plus du tout le meme rendu a l'écran avec la même résolution!?! o_O  
Bref si quelq'un peut m'aiguiller...merci!
Config vidéo: Ati radeon 9200

Message édité par adude le 12-07-2009 à 16:25:48
n°560881
AsTro
Posté le 12-07-2009 à 16:31:15  profilanswer

Activation a écrit :

c est une des raison pour laquelle je suis parti sur les iiyama les bords de l ecran

sur le iiyama le bord fait 1,5cm

pour dire sur le 27" dell le bord fait 2,5cm

alors pour les 22" LG et samsung avec leur cadre à gogo avec mi plastique noir brillant mi plastique transparent c est facile 3 cm de bord  :o bref clairement mono ecran
en plus le cadre du iiyama c est du noir mat pas du noir glossy toujours comme les LG et samsung que tu trouve partout

le truc c est que après une fois que j aurais les 3 j étudierais la question de mettre des lentilles (si ça existe en assez grand :D )

http://www.youtube.com/watch?v=yA17zCUy6Bg

c'est quoi cette histoire de lentille?

n°560882
Ov3rSoul
Posté le 12-07-2009 à 16:32:42  profilanswer

ah ouais c'est hallucinant, on voit quasiment pas les intersections O_o

par contre, THE question : c'est quoi ce délire ?!? des lentilles ? si t'as des explications ou un lien chui preneur :P

edit : grilled par astro  :o  

Adude : salut !

Je vais essayer de résumer ton problème...

Branchement en DVI :
Résolutions inférieures à 1680x1050 => pas de pb
Résolution native (1680) => l'image saute (l'écran est noir un court instant, ou plus longtemps ?) quand y'a un changement "brutal" d'affichage

Branchement en VGA :
Rendu différent qu'avec le DVI en 1680x1050 ?

Qu'entends-tu par rendu différent ? C'est flou ? Les couleurs ne sont pas les mêmes ?

Et sinon, pour revenir au probleme principal : peux-tu expliciter les écrans noirs ? As-tu essayé de jouer à un jeu vidéo par hasard ? Est-ce que ces écrans noirs apparaissent-ils quand tu passes d'une fenetre/onglet clair (ex. : tout blanc) à une fenetre/onglet sombe (tout noir) ?

Je suis pas expert en dalles LCD, ceci dit une solution simple consisterait à brancher ton iiyama sur un autre PC pour voir si c'est ta carte graf ATI Radeon 9200 qui est en cause ;)
Tiens nous au courant !

Message édité par Ov3rSoul le 12-07-2009 à 16:41:08
n°560884
Activation
Posté le 12-07-2009 à 17:07:12  profilanswer

AsTro a écrit :

c'est quoi cette histoire de lentille?

bah en gros c est une plaque transparente que tu met en avant de l ecran
comme tu met les ecrans qu il y a à droite et à gauche du principal un peu en biais (bref pas aligné par rapport au premier)  
ça fait que en fait les bord de l ecran se retrouve dans l angle mort des lentilles donc en fait si tu fait ça propre tes lentilles sont ptet 1cm devant la dalle meme de chaque ecran mais tu ne vois plus les bords des ecrans

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9184_1.htm

Message édité par Activation le 12-07-2009 à 17:07:27
n°560885
adude
Posté le 12-07-2009 à 17:08:23  profilanswer

Résolutions inférieures à 1680x1050 => pas de pb  
exactement!
Résolition 1680x1650, l'image saute en fait soit un peu n'importe quand, mais surtout quand je change d'onglets , passe a une autre application en passant par la barre de taches ou autre.

VGA, rendu different, alors non pas au niveau des couleurs, mais bien de l'affichage et de la résolution, l'image apparait tassée, en résolution native par ex, l'image est trop étirée en largeur aussi je n'ai que le coté droit du bureau...en gros l'affichage ne correspond pas a la résolution, quelque soit la résolution ce coup ci!
effectivement je pourrais essayer de brancher sur un autre pc!

n°560913
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 12-07-2009 à 23:25:47  profilanswer

As tu essayé une (ré)installation des derniers drivers de ta carte graphique ?

---------------
n°561019
adude
Posté le 14-07-2009 à 13:53:06  profilanswer

alors j'ai essayé de réinstaller a partir du cd founi avec la carte graphique, et j'ai eu un plantage, obligé de redémarrer en mode sans échec, et revenir a une config antérieure. J'avais aussi auparavant réinstallé le pilote directement téléchargé sur le site Iiyama de l'écran...

n°561024
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 14-07-2009 à 14:03:20  profilanswer

Donc il y a un problème à ton PC ...

Pourquoi en premier lieu ne télécharges tu pas les DERNIERS drivers sur le site Nvidia ou ATI (connais pas ta CG) ???

c'est quoi ta config ? tu n'as pas un overclocking foireux ?

As tu testé ta ram ? http://www.zdnet.fr/telecharger/lo [...] 56700s.htm

le pilote iiyama c'est du détail , de la finition , mais le plantage du PC c'est qu'il y a vraiment un probleme...

Ton plantage c'est quoi ? un écran bleu ? un reboot sauvage ? il ne rebootes pas ?

Message édité par fabroo le 14-07-2009 à 14:07:59
n°561030
doc tor
Posté le 14-07-2009 à 14:38:50  profilanswer

je viens de recevoir cet écran [:shay]

il est énorme (j'avais un 17" :D )

j'ai du mal à m'habituer au 1680*1050, je trouve ça petit, ça vient de moi ?
je préfère le 1440*900 :)

edit: et merde, j'ai un pixel rouge :/

une solution ? :(

Message édité par doc tor le 14-07-2009 à 14:42:04
n°561034
adude
Posté le 14-07-2009 à 14:59:16  profilanswer

ma cate graphique c l'ATI radeon 9200. je vais aller cherche les pilotes sur leur site.  
En fait j'ai pls problemes sur mon pc a l'heure actuelle
1) un probleme suite a aun changement de disque dur, WinXP ne me reconnait pas le disque a sa capacité (160Go) mais comme 32Go. Ce probleme n'est tjs aps réglé. On m'a dit de flasher le Bios, mais j'ai trouvé par hasard sur le net, une autre possibilité...je ne mis suis pas encore penché dessus
2) un disque dur externe maxtor, qui n'est plus détecté :@ j'ai eu beau le débrancher, brancher l'usb puis bnrancher l'alim' j'ai tjs une erreur (code 10 dans les parametres)
3) le probleme avec l'écran!

n°561040
BillW
Posté le 14-07-2009 à 15:34:02  profilanswer

Ov3rSoul a écrit :

Ah, et BillW, si tu as de quoi filmer et que tu penses que ca se voit bien, pourrais-tu montrer le probleme en video ?

Ah, et une derniere chose : as-tu joué ? Peut-être que ca réagit différemment dans un fps ?

Pas de quoi filmer.... Dommage, on aurait pu comparer mon problème à celui d'adude. Aucune différence entre le 1680*1050 et les résolutions inférieures de mon côté, et l'affichage VGA est normal (ou presque...), mais j'ai eu un écran noir hier (pendant 1 seconde, aucune idée de ce qui a provoqué ça).

Testé en jeu : aucun problème pendant le jeu, mais ces p... de vagues/ondulations sur tous les écrans de menu.

La personne chez qui j'ai testé l'écran va changer d'ordi dans les prochains jours et prendre cet Iiyama comme moniteur (comme quoi, le test a été concluant.... de son côté). Je vais pouvoir retester, voir si c'est un problème d'incompatibilité ou une connexion ou une dalle foireuse.

n°561058
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 14-07-2009 à 19:24:22  profilanswer

@Doc tor : du 17" au 22" héhé le choc  :D  

j'ai du un peu m'habituer à la petite écriture mais maintenant c'est nickel , windows en 1680x1050 avec des grosses icones sur le bureau pour ma part.

pour le pixel mort tu peut essayer ceci :

http://www.commentcamarche.net/faq [...] ecran-plat

@adude : à ta place je refait une bonne installation de windows , si tu as encore des problèmes après c'est ton hardware qui est défectueux  (ram , carte mère , ..)  

@Billlw : ok teste l'écran chez ton pote et tiens nous informés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fabroo le 14-07-2009 à 19:28:50

---------------
n°561115
UltraVox
Bald Ass
Posté le 15-07-2009 à 10:42:39  profilanswer

[:gaga drapal]  
Réception d'ici quelques jours :)

---------------
aka Marküs Weird
n°561124
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 15-07-2009 à 12:11:33  profilanswer

Bon choix [:implosion du tibia]  

[:capuma]

---------------
n°561181
shinjuku83
新宿
Posté le 15-07-2009 à 21:09:31  profilanswer

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je me tâte pour changer d'écran.

Après de longue hésitation entre le iiyama b2206ws et le hyundai w220d, j'ai finalement opté pour le iiyama.

Je ne regrette rien ! Il est magnifique !! Reçu aujourd'hui, je viens de finir mon installation, et comme ce topic m'a beaucoup aidé pour faire mon choix, je vous partage une photo de mon installation dualscreen.

http://farm4.static.flickr.com/3489/3724607618_23f68284f1.jpg

Pour le moment, aucun pixel mort détecté à l'oeil nu. Espérons que ça dur, car l'angoisse du pixel mort m'a tellement hanté, que j'ai mis du temps avant de me décider à les acheter. Surtout qu'avec 2 écran, 2 fois plus de (mal)chance de tomber sur un pixel mort...  :sweat:  

Aujourd'hui je ne regrette pas mon achat.

Merci encore pour ce topic.

n°561184
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 15-07-2009 à 21:35:13  profilanswer

Bonjour et merci de ta confiance  :jap:  

Apparement les pixels morts sont rares sur cet écran et c'est tant mieux :p

J'avais peur aussi mais finalement zero pixel mort , même un mois après (çà arrive qu'ils n'apparaissent pas tout de suite , enfin c'est ce que j'ai lu ^^ )  

Belle photo , double écran 22" avec la barre des tâches verticale  tu aimes avoir de la place  :sol:

---------------
n°561185
shinjuku83
新宿
Posté le 15-07-2009 à 21:44:53  profilanswer

fabroo a écrit :

(çà arrive qu'ils n'apparaissent pas tout de suite , enfin c'est ce que j'ai lu ^^ )

Arg dis pas ça je vais de nouveau stresser...  :D  

fabroo a écrit :

double écran 22" avec la barre des tâches verticale  tu aimes avoir de la place  :sol:

lol, ouais c'est sur que là y'a de la place. Faut dire que quand je les ai acheté je savais pas trop ce que ça allait donner. Avant j'avais un écran plat 19 pouces (le HP vs19), 8ms le truc, l'horreur dans les jeux, alors je me suis dit que si déjà je change autant y aller à fond !

Finalement, quand ma femme a vu les deux écran aujourd'hui, elle a un peu halluciné :D :D

n°561187
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 15-07-2009 à 22:38:43  profilanswer

Double effet kisscool  :D  

En tous cas çà le fait  :sol:

---------------
n°561226
UltraVox
Bald Ass
Posté le 16-07-2009 à 11:45:42  profilanswer

En plus d'avoir le même écran, on a le même clavier.
Par contre tu as une souris filaire, quel mauvais goût  [:aybibob]  
 [:tet2neu]

Message édité par UltraVox le 16-07-2009 à 11:46:34

---------------
aka Marküs Weird
n°561245
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 16-07-2009 à 13:46:44  profilanswer

Hallucinant  [:akt] , je me doit d'intervenir ... [:aka44]

Les meilleures souris sont filaires , le seul avantage du sans fil étant ... l'absence de fil  :whistle:

Souris filaire = souris gamer c'est bien connu pourtant ^^

Maintenant entre :

- Ultravox avec sa souris SANS fil et je suppose un tapis de souris

- shinjuku83 avec sa souris gamer et SANS tapis de souris

...bah vous êtes bizarres  [:androids974]

Message cité 2 fois
Message édité par fabroo le 16-07-2009 à 13:49:40

---------------
n°561254
doc tor
Posté le 16-07-2009 à 14:36:13  profilanswer

fabroo a écrit :

@Doc tor : du 17" au 22" héhé le choc  :D  

j'ai du un peu m'habituer à la petite écriture mais maintenant c'est nickel , windows en 1680x1050 avec des grosses icones sur le bureau pour ma part.

pour le pixel mort tu peut essayer ceci :

http://www.commentcamarche.net/faq [...] ecran-plat

j'ai essayé mais en vain, tant pis rétractation [:sisicaivrai]

n°561265
icemike
Siemens
Posté le 16-07-2009 à 15:02:30  profilanswer

Activation a écrit :

ça plussoi mon post de quelques pages précédentes!!!!! et le pire, c'est pareil pour les portables avec leurs bords "oùJeMerecoiffededansQuandJeVeux"
 :ange:

n°561266
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 16-07-2009 à 15:03:56  profilanswer

Reprends le même  ;) , on à un membre qui l'a fait et le 2éme étais le bon ^^

C'est dommage cette loterie mais c'est dans toutes les marques  :pfff:

---------------
n°561270
UltraVox
Bald Ass
Posté le 16-07-2009 à 15:11:59  profilanswer

fabroo a écrit :

Hallucinant  [:akt] , je me doit d'intervenir ... [:aka44]
Ultravox avec sa souris SANS fil et je suppose un tapis de souris

Ouais  [:raoul_volfoni]
Mais c'est sur une table en bois dont les nervures sont gênantes pour ma G7  [:ultravox]

---------------
aka Marküs Weird
n°561277
doc tor
Posté le 16-07-2009 à 15:28:47  profilanswer

fabroo a écrit :

Reprends le même  ;) , on à un membre qui l'a fait et le 2éme étais le bon ^^

C'est dommage cette loterie mais c'est dans toutes les marques  :pfff:

19€ les fdp en R2, faut vraiment avoir de la chance la 2eme fois [:dks]

n°561282
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 16-07-2009 à 16:00:57  profilanswer

Bah oui ;)  mais tu peut mal tomber en prenant un autre modèle aussi  ;)  

A toi de voir si , comme notre menbre (j'ai oublié son nom ), tu juges l'écran comme étant très bon et tu pérsévère ..

...çà à payé pour lui , maintenant je suis pas devin et je ne veut pas influencer ton choix  :jap:

---------------
n°561309
doc tor
Posté le 16-07-2009 à 18:34:14  profilanswer

j'ai demandé un échange :o

(je prie maintenant)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !Dane elec lance un nouveau PMP : le Music TVTouch
nouveau disque dur externe2 iiYama B2409HDS sur une 4870 ou 4870x2 ?
IIYAMA B2409HDS - homogénéité médiocre ?Nouveau ASUS 100 € !! VW192 S+ 1680*1050 défauts?
Ecrans IIYAMA (e2607ws) - Comment connaître la marque de la dalle ??Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier
Asus VW193D ou nouveau Hyundai X96wa?Pb avec iiyama ProLite E2607WS-B1 sur ps3
Plus de sujets relatifs à : Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)