Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums

n°555037
weed
Posté le 18-05-2009 à 22:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il y a des personnes qu'il l'ont acheté dans des magasins physiques ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 22:26:14  profilanswer
 

n°555049
pigeon_vol​e
Posté le 18-05-2009 à 23:42:52  profilanswer
 

Oui


---------------
http://www.ashe.fr/
n°555140
weed
Posté le 19-05-2009 à 20:31:14  profilanswer
 

Ou l'as tu trouver ?  
 
il est sur le site de carrefour online mais malheureusement, j'ai eu l'écho qu'il ne se vendrait en fait uniquement online.

n°555163
pigeon_vol​e
Posté le 20-05-2009 à 00:40:20  profilanswer
 

Je l'ai eu à Mongallet


---------------
http://www.ashe.fr/
n°555176
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2009 à 10:46:50  profilanswer
 

Acheté sur LDLC, reçu samedi dernier, et j'en suis très content. Très belles couleurs sans réglage additionnel, bonne luminosité et bon contraste. Les réglages d'origine sont très bons.
Quant à la rémanence, rien constaté de tel. Un très bon écran, que je conseille.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°555177
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-05-2009 à 10:48:48  profilanswer
 

Je reçois le mien aujourd'hui (Ldlc) j'ai hate  :pt1cable:

n°555179
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2009 à 10:53:43  profilanswer
 

Je lui reproche juste son aspect un peu cheap, avec des plastiques très bon marché. A coté j'ai un écran secondaire Samsung 19" et le Ilyama fait pale figure au niveau du design. Par contre, au niveau luminosité et rendu des couleurs, le Samsung est largué :D


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°555184
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-05-2009 à 11:29:59  profilanswer
 

Oui le look n'est pas top pour le Iiyama mais c'est la gamme professionnelle donc bon , sur qu'un Samsung  
 
c'est beau mais le principal c'est l'écran et là tu confirmes que j'ai fait le bon choix  :sol:


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°555188
pigeon_vol​e
Posté le 20-05-2009 à 11:46:35  profilanswer
 

J'aimerai bien l'avis de quelqu'un qui est passé d'un ecran dit reactif comme un samsung vers cet iiyama. Histoire de voir si mes impression sont générale.


---------------
http://www.ashe.fr/
n°555224
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-05-2009 à 18:28:44  profilanswer
 

J'ai reçu le mien je suis en tests  :love:


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
mood
Publicité
Posté le 20-05-2009 à 18:28:44  profilanswer
 

n°555228
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 20-05-2009 à 20:10:36  profilanswer
 

Merci fabroo de nous tenir au jus, je suis ce topic depuis sa création malgré ma manifestation seulement maintenant mais cet écran sera aussi surement mon prochain :)
mes utilisations de l'ordi sont simples à savoir jeu fps cod 4 & cod 5 et un peu de navigation internet tout comme de la bureautique pour le bon prof de maths que je suis  :jap:  :pt1cable:  
actuellement j'ai depuis presque 2 ans un bel belinea 101920 111919 et en suis totalement satisfait mais je voudrai passer à un 22 "  :bounce:


Message édité par tchouk13 le 20-05-2009 à 20:11:19

---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
n°555236
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 20-05-2009 à 22:04:02  profilanswer
 

:jap:

 


Alors moi j'ai utilisé un CRT Iiyama 19" vision master pro 454 pendant 6 ans et il commencait à "déconner"  :pt1cable: donc on m'a preté un CRT 19" jusqu'a aujourdhui.

 

J'ai déja testé pendant 2 semaines le TFT 19" 8ms d'un ami mais c'est tout , je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ces écrans.

 

Donc ici on recoit l'écran , le mode d'emploi , le cable d'alim , le socle et sa vis , un cable VGA et un cable DVI.

 

Déballage : une Impression de robustesse , pas de craquements , finition impeccable.

 

Le pied : très pratique et très "manoeuvrable" , un sans faute.

 

La taille : du 19" au 22" wide je pensais avoir un choc mais non , c'est bien plus grand qu'avant mais on s'habitue très vite.

 

Allumage , bof -> changement résolution et taux de refresh dans les drivers : ah c'est mieux ^^ ( j'ai une Geforce 8800GT , les drivers sont les 185.85 "stock" , pas de réglages particuliers donc ).

 

Ensuite installation des drivers de l'écran (dispos sur le site iiyama only ) -> c'est un poil mieux et l'écran est reconnu par windows comme çà (c'est mieux ^^ ).

 


puis j'ai testé des bandes annonces HD (Terminator 4 , GIjoe et Transformers 2 ) -> çà dépote  :D

 

pas de rémanence ou plutot si , mais vraiment un soupçon de micro poil de .... non franchement pour les films c'est vraiment bien et aucun fourmillement  :)

 


Maintenant sur des sources moins bonnes on voit que la résolution est + basse  mais cà reste TRES correct (testé avec des mangas et des divx classiques ).

 

Ensuite j'ai testé un vieux alerte rouge2 , battlefield 2 et Trackmania Forever.

 

Et la il ya un peu de rémanence , mais uniquement dans les mouvements très rapides et c'est léger.

 

J'ai perdu un peu d' images par secondes dans les jeux car je suis passé du 1024x768 au 1680x1050 mais cà reste correct , 75fps au lieu de 85 sur Trackmania , cool.

 

Mais le gain en netteté de l'image par rapport au CRT est incroyable , c'est net de chez net ( branché direct en DVI , pas testé le VGA).

 


Voila pour le moment , l'image est assez différente d'avant et je sens bien que je m'y habitue même si au début c'est un peu déroutant...

 


Ca fait quelques heures que je suis dessus , pas de fatigue visuelle et j'ai comme l'impression que l'image est de mieux en mieux , c'est nickel ,je ne sais pas si c'est moi qui m'habitue ou si l'écran se rode (?)

 

mais je suis bien satisfait de mon achat  :jap:  

 


Réglages actuels :

 

luminosité 50

 

contraste 50

 

eco : mode 2 -10w

 

picture mode : standart

 

ACR (contraste dynamique)  : off (image terrible quand il est activé dans les films ou jeux mais en revenant sous windows çà "pète" de trop à ùon gout )

 

voila pour le moment  :jap:

 

VERY HAPPY
 

 

PS : je rajouterais que j'ai une vieille tv sony trinitron 16/9 que j'aime pour ses couleurs justes , belles et  pas "fluorescentes" comme sur les autres télés classiques , et ici avec le Iiyama c'est super ;

 

les couleurs sont comme j'aime, justes et pas fluo ^^

 

PS 2 : aucun pixel mort :p

   


Message édité par fabroo le 21-05-2009 à 02:29:35

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°555253
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 21-05-2009 à 09:35:59  profilanswer
 

Merci pour ce compte-rendu :jap:

n°555260
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 21-05-2009 à 11:56:49  profilanswer
 

Bref qui peut donc me dire ce que ça donnera pour des jeux fps genre call of duty ou opération flashpoint dragon rising dont le sortie est annoncée cet été


---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
n°555264
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 21-05-2009 à 12:22:34  profilanswer
 

Moi je me suis tapé Trackmania jusque 2h00 du mat' et c'est top , j'ai même mieux joué que d'habitude , est ce du à la taille , au contraste et à la netetté ....?
 
Rémanence très faible et image au top sur ce jeu  :love:  
 
 
Battlefield 2 c'est moins évident à juger , cause pas de 1680x1050 dispo dans les options du jeu et framerate en baisse par rapport au 1280x960...
 
 
Je vais réinstaller COD 4 pour voir ...  
 
PS : aucune fatigue visuelle après des heures d'utilisation non-stop , avec le CRT j'avais les yeux explosés en fin de soirée  :D  
 
 
 
 


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°555269
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 21-05-2009 à 13:12:20  profilanswer
 

ok fabroo ce serait très sympa de ta part pour cod 4 qui est le jeu auquel je joue presque tous les soirs, du moins au moins 6 soirs sur 7 :), donc voilà c'est l'application prioritaire pour le futur choix de mon nouvel écran sachant en outre que le test sur lesnumériques est des plus élogieux concernant la réactivité:
 
http://www.lesnumeriques.com/article-312-4958-50.html
 
mais à vous lire ça n'a pas l'air d'être si top que ça donc j'attends encore des avis sur ce point étant totalement conquis par contre pour le rendu des couleurs et celui du contraste.
enfin au risque de me répéter mais je compte passer sur cod 6 et y jouer régulièrement étant donné que je fais partie d'une team depuis la sortie de cod 1  :lol:


Message édité par tchouk13 le 21-05-2009 à 13:15:43

---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
n°555279
hkkaneda
Posté le 21-05-2009 à 14:24:39  profilanswer
 

Reçu mon moniteur depuis une petite semaine... acheté avec une nouvelle config.
 
Fabrication classique pour un moniteur 22' à moins de 200€... c'est propre, bien ajusté mais un peu cheap au toucher mais j'aime bien sa tronche, on est loin d'un Hyundai ou d'un Samsung glossy (que je supporte pas). Sobre.
 
Pas de grésillement ou de chose de ce genre au niveau du bloc d'alimentation.
OSD pratique mais pris en défaut à cause de boutons super cheap (non visible car placé sous l'écran). Mais on y touche rarement, donc ce n'est pas un problème pour moi.
 
Au niveau réactivité, aucun problème. Fluide et dynamique.
Couleur juste en mode chaud (au jugé),  sans trifouiller 10 ans les réglages dans l'osd... mire de gris propre tirant un poil sur le rouge dans le clair.
Contraste au poil et retroéclairage à fond en mode usine, pas de réglage de luminosité malgré l'intitulé du réglage. Cela n'influe que sur le rétro éclairage et c'est ça qui est formidable avec cette écran !!!
Un bouton va nous permettre de passer à la volée par 4 niveau de rétroéclairage différent... très bien pour remonter le tout lorsque l'on sort de notre pénombre pour se tenter une partie de Anno en pleine journée (ben oui on va pas lancer un Stalker).
 
Réglage utilisé en journée Eco Mode2:-10W (qui correspond en fait à une luminosité/rétroéclairage de 50)
Réglage utilisé la nuit Eco Mode3:-15W (qui correspond en fait à une luminosité/rétroéclairage de 25)
 
Beau noir et contraste de haut niveau.
 
Je crois que c'est un des seul écran à proposé un réglage du rétroéclairage... il est bien trop élevée à l'origine (mais c'est pratique dans les showroom) et se règle du coup idéalement suivant vos attente.
 
Aucun effet mura visible, noir dense et homogène.
 
Directivité horizontale très bonne. Directivité verticale moyenne (un TN pur jus)... pas problématique en générale... sur Anno 1701, je vois bien une petite différence de luminosité entre le haut de l'écran et le bas mais rien de grave.
 
Au final je suis enchanté de cet écran... je retrouve toutes les qualités que j'avais vu sur le Hyundaï sans cette coque glossy et sans les effets mura de dingue... et un réglage de retroéclairage !

Message cité 1 fois
Message édité par hkkaneda le 21-05-2009 à 14:26:56
n°555290
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 21-05-2009 à 16:21:44  profilanswer
 

merci pour tes précision hkkaneda, bonnes au final je crois que je vais me lancer et le commander d'ici une quinzaine le temps de voir mes comptes :)
sinon je connais un kaneda ce serait pas toi par hasard, moi je suis chez les PTT sur cod et mon pseudo c'est papoune dans cette team


---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
n°555433
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 22-05-2009 à 18:00:08  profilanswer
 

Sorry je me rends compte à l'instant que je n'ai plus COD4 (effacé par erreur  :fou: );mais sinon sur BF2 çà rémane un peu quand même...
 
mais çà reste acceptable  :jap:  
 
Un pote l'a vu et il m'a dit direct "le point fort de ton écran c'est le rendu des couleurs et le contraste"  
 
Bref j'en suis très content mais attention , comme TOUS les écrans TFT actuels il n'est pas parfait (faudra encore 1 ou 2 ans à mon avis ).
 
J'ai mis la taille de police "très grands caracteres"  sous windows c'est plus agréable , pareil sous Firefox.
 
a+


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°555459
weed
Posté le 22-05-2009 à 20:47:04  profilanswer
 

hkkaneda a écrit :

Reçu mon moniteur depuis une petite semaine... acheté avec une nouvelle config.
 
Fabrication classique pour un moniteur 22' à moins de 200€... c'est propre, bien ajusté mais un peu cheap au toucher mais j'aime bien sa tronche, on est loin d'un Hyundai ou d'un Samsung glossy (que je supporte pas). Sobre.


Que reproches tu au Hyundai  ?
Cela m'interesse, ce que tu en penses parce que j'hésite justement avec le Hyundai  qui est aussi réglable en hauteur.
 

n°555704
hkkaneda
Posté le 24-05-2009 à 20:02:59  profilanswer
 

weed a écrit :


Que reproches tu au Hyundai  ?
Cela m'interesse, ce que tu en penses parce que j'hésite justement avec le Hyundai  qui est aussi réglable en hauteur.
 


 
le Hyundai est très bien mais sur le model que j'ai essayé, il y avait un effet mura énorme sur le bas de la dalle et apparemment beaucoup de personne s'en plaignent à se niveau... alors oui il est plus moderne en terme de design. Mais avoir un halo clair en bas de l'écran dès qu'un image devient sombre, c'est pour moi rédhibitoire.  
 
et puis le réglage du retro éclairage c'est franchement excellent !

n°555789
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 25-05-2009 à 16:14:57  profilanswer
 

hkkaneda a écrit :


 
et puis le réglage du retro éclairage c'est franchement excellent !


 
 
Tout à fait  ;)  
 
Mes réglages actuels :  
 
contraste : 50
 
luminosité : 45 (ou ECO mode ,  çà dépend des fois )
 
Gamma : mode 3 ( çà tue ^^ )
 
le reste des réglages d'origine ...
 
Un ami informaticien est passé chez moi , il à été ébloui par le Iiyama  :sol:


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°555952
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 26-05-2009 à 21:03:36  profilanswer
 

Encore mieux :

 

contraste : 50
 
luminosité : 45 (ou ECO mode ,  çà dépend des fois )
 
Gamma : mode 1 (normal donc )

  

Et là , après tests , je remarque que le profil couleur qui s'installe avec les drivers de l'écran est moins bon ?!

 

Donc dans les réglages "couleur" de l'écran il y a :

 

-normal

 

-froid

 

-chaud

 

-utilisateur (profil couleur iiyama qui s'installe avec les pilotes)

 

Donc pour moi le mode couleur "normal" au lieu de utilisateur est très bien , moins saturé en couleurs mais plus juste , çà donne plus une impression d'image

 

douce comme avec un CRT...

 


Si quelqu'un veut bien tester ces réglages et me donner son avis merci ;)

 


Cadeau des supers fonds d'écrans dispos en 1680x1050 ;)  http://interfacelift.com/wallpaper [...] dex39.html


Message édité par fabroo le 26-05-2009 à 21:06:18

---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°555954
hkkaneda
Posté le 26-05-2009 à 21:07:07  profilanswer
 

je n'ai pas utilisé les profils dispo... profil de base de windows 7, un peu froid pour moi en normal... le blanc doit légèrement tirer vers le rouge en d65 et j'y suis habitué.
 
le gamma en mode 3 bouche trop les noirs... en mode 1 c'est très bien ^^

n°555970
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 27-05-2009 à 00:11:23  profilanswer
 

Tout à fait d'accord pour le mode 3 ,c'est  dommage il éclaircit bien les micro détails ...  :jap:  
 
mais le gamma mode 1 est le plus naturel donc adopté ;)


---------------
Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt."
n°556135
kubrick
Ni Dieu ni Maitre même nageur
Posté le 28-05-2009 à 14:27:00  profilanswer
 

Bonjour,
 Je viens de recevoir cet écran ce matin, après quasiment 10 jours d'attente!  Merci Kiala  :fou:  
 
Je recherchai un écran 22" avec une dalle matte et surtout un habillage discret, j'ai horreur de la mode du glossy façon Bling Bling  :kaola:  là je ne suis pas déçu.
 
C'est propre, net, et le fait d'avoir un écran orientable est un vrai plus.  
 
j'ai suivi vos réglages, le rendu est vraiment superbe  :pt1cable:  
 
la seule chose que ne n'ai pas encore trouvé, c'est les profils ICC pour cet écran.
 
bref je ne regrette rien, un très bon produit à un prix raisonnable :sol:  

n°556138
grapp
Posté le 28-05-2009 à 14:57:05  profilanswer
 

kiala faut vraiment evité !!!

n°556241
fabroo
Je ne suis pas roux ^^
Posté le 29-05-2009 à 01:58:05  profilanswer
 

Le profil Icc s'installe avec les drivers dispo sur le site Iiyama ;)

n°556255
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 29-05-2009 à 07:44:54  profilanswer
 

vous avez là aussi le profil comme pour pas mal d'écrans:
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ma-27.html
avant de l'installer faut aussi suivre la procédure décrite ici:
http://www.focus-numerique.com/tes [...] ows-2.html
 
qui peut me dire si cet écran est trés bien dans les jeux fps du genre call of duty :)


Message édité par tchouk13 le 29-05-2009 à 08:50:51

---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
n°556394
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 30-05-2009 à 10:10:56  profilanswer
 

En fait l'écran gère l'affichage en 1:1 des résolutions inférieures au 1680x1050 (donc réso natives avec bandes noires, sans mise à l'échelle dégueu) :
 
http://www.legrandforum.com/forum2 [...] s=0#t64072
 
 

Citation :

Alors tout d'abord je suis en digital DVI (cable blanc) car ma carte graphique fait DVI + VGA, pour pouvoir changer le mode "Aspect" dans l'OSD il faut etre dans une resolution qui necessite un reglage. Par exemple quand je lance un jeux en 800x600 ou 1024x768 le menu OSD "configuration de l'image" déverouille uniquement l'option "Aspect" et la on peut choisir le mode "Aspect" ou "Etiré" (par defaut c'est "Etiré" et c'est verouillé sur windows en "Etiré" car on a pas besoin de changer l'option sur windows car on est deja en 1680x1050 donc pas de changement de proportion). Donc en mode "Aspect" (au lieu de "Etiré" ) j'ai des bandes noires laterales sur les cotés et ca rend parfaitement maintenant dans Counter-stricke (800x600) et warcraft 3 (1024x768). Donc la avec cette option dans l'OSD du PL B2206WS en mode "Aspect" j'arrive à avoir une proportion comme j'avais avant avec mon 4:3, sauf que ya les bandes noires sur les cotés uniquement  Par contre je sais pas pourquoi via le Catalyst center j'ai pas reussi a faire marcher le scalling, jvais me renseigner peut etre que toutes les GPU ne le font pas  
 
PS1: sur le manuel utilisateur dans le menu OSD : "configuration de l'image" et dans le sous menu "Aspect" on a le choix entre : "Full" et "Aspect" mais quand on met l'OSD en francais moi j'ai : "Etiré" et "Aspect" ("Etiré" équivaut à "Full" logique) ! Et ce menu se deverouille des que la situation y amène, c'est a dire quand on utilise une resolution inférieure a la resolution maxi native de l'ecran) on aura ce menu qui se deverouille pour etirer ou pas l'image. Ainsi on pourrait faire tourner windows à la resolution souhaitée avec possibilité de 75Hz sur windows et sans redimensionnement (par contre on aura des bandes noires je suppose), qui sait peut etre que ca va regler le probleme des caracteres flou et mois définis sur windows quand on est a une resolution inferieur a la maxi de l'ecran c'est à dire 1680x1050. A tester  
PS2: Il n y a pas besoin de rechanger ce reglage à chaque fois, des que je reviens sur windows en 1680x1050 l'image est automatique de nouveaux pleine et étiré sur tout l'ecran, forcement en 1680x1050 il n'y a pas besoin de redimensionnement puisque c'est la resolution native de l'ecran elle peut pas etre etiré comme le serait un 800x600 ou un 1024x768 !


 
Il faut, pour que ça marche :
 
- être en DVI
- désactiver tout processus de mise à l'échelle (scalling) dans le panneau de contrôle de la CG  
- lancer un jeu à une résolution d'écran inférieure au 1680x1050
 
 


Message édité par Dark Schneiderr le 30-05-2009 à 10:14:20

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°556396
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 30-05-2009 à 10:24:47  profilanswer
 

SVP je veux une réponse claire et précise si possible car personnellement je joue pas mal sur un jeu fps nommé call of duty et je voudrai savoir si la réactivité est si bonne qu'on peut le lire sur des tests merci d'avance  :jap:  
il faudrait des réponses de personnes qui ont joué sur cet écran sur des jeux comme counter strike, far cry, Dead 4 Live voir crysis etc... :D


Message édité par tchouk13 le 30-05-2009 à 10:26:18

---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
n°556456
pigeon_vol​e
Posté le 30-05-2009 à 19:26:25  profilanswer
 

Ca depend quelle est ta reference.
Je suis passé au iiyama venant d'un samsung 2232 et j'ai été trés decu niveau réactivité.


---------------
http://www.ashe.fr/
n°556503
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 31-05-2009 à 08:15:10  profilanswer
 

ma référence à moi c'est un 19" le belinea 101920 avec lequel j'ai toujours joué à la résolution max supportée à savoir 1280x1024 en 60hz avec toutes les options à fond sauf le AA désactivé.
Aucun lag, fluidité nickel depuis toujours avec l'un des meilleurs 19" existant mais now j'aimerais bien passé à un 22" et le Iiyama Prolite B2206WS m'intéresse mais essentiellement pour jouer sur call of duty donc voilà  :ange:


Message édité par tchouk13 le 31-05-2009 à 09:52:40

---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
n°556616
makito911
Posté le 31-05-2009 à 22:51:10  profilanswer
 

je suis potentiellement intéressé par cet écran.
j'hésite avec le samsung t220.
par contre, ma config est vieille de 5 ans et j'ai une radeon 9600 pro avec les connectiques vga et dvi.
est ce que ca peut poser problème pour l'affichage?

n°556635
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 01-06-2009 à 12:51:58  profilanswer
 

Aucun problème, tu connecte l'écran en dvi et ça roule :)


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°556642
makito911
Posté le 01-06-2009 à 13:29:51  profilanswer
 

thanks pour la réponse.
et pour la carte graphique, c'est suffisant?

n°556645
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 01-06-2009 à 13:33:15  profilanswer
 

Alors personne pour me dire ce que cet écran donne réellement sur un jeu fps comme call of duty, far cry, crysis, left 4 dead ou counter  
je veux dire en termes de rémanence surtout


---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
n°556647
hkkaneda
Posté le 01-06-2009 à 13:35:54  profilanswer
 

j'ai déja donné mon avis... ça me parait étrange que certains voit de la rémanence...

n°556650
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 01-06-2009 à 14:35:46  profilanswer
 

hkkaneda a écrit :

j'ai déja donné mon avis... ça me parait étrange que certains voit de la rémanence...


 
Oui mais tu ne précises pas sur quel type de jeu et pour te citer tu as dit dans un de tes posts:
"Au niveau réactivité, aucun problème. Fluide et dynamique."
l'as-tu réellement testé sur un fps comme ceux que je cites ci-dessus  :??:  
merci encore  :jap:  


---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
n°556652
hkkaneda
Posté le 01-06-2009 à 14:46:04  profilanswer
 

tchouk13 a écrit :


 
Oui mais tu ne précises pas sur quel type de jeu et pour te citer tu as dit dans un de tes posts:
"Au niveau réactivité, aucun problème. Fluide et dynamique."
l'as-tu réellement testé sur un fps comme ceux que je cites ci-dessus  :??:  
merci encore  :jap:  


je joue à Crysis, HL2 Ep One et Stalker... entre autre.

n°556659
tchouk13
Né sous le soleil !!
Posté le 01-06-2009 à 16:24:02  profilanswer
 

Ok nickel donc je vais surement faire cet achat merci à tous je vous tiendrai au jus :)


---------------
Gygabite P35C DS3R  - Tour Lancool - Intel e8400 3Ghz@3.6Ghz Katana 2 -  VX450W Corsair - 4 x 1go ram G-Skill  DDR2 PC6400 800mhz - HD4870 Sapphire 512mo DDR5 - Iiyama B2206WS 22" - Razer Death Adder - Clavier G11 Gaming - Sennheiser PC150
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer !Dane elec lance un nouveau PMP : le Music TVTouch
nouveau disque dur externe2 iiYama B2409HDS sur une 4870 ou 4870x2 ?
IIYAMA B2409HDS - homogénéité médiocre ?Nouveau ASUS 100 € !! VW192 S+ 1680*1050 défauts?
Ecrans IIYAMA (e2607ws) - Comment connaître la marque de la dalle ??Souris logitech qui ne fonctionne pas avec nouveau clavier
Asus VW193D ou nouveau Hyundai X96wa?Pb avec iiyama ProLite E2607WS-B1 sur ps3
Plus de sujets relatifs à : Iiyama Prolite B2206WS - le nouveau 22" 5 étoiles sur LesNums


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR